
Bien loin d'enterrer la hache de guerre, Audrey Pulvar et Bernard Tapie continuent d'alimenter le feu de la discorde. Campant chacun sur sa position depuis leur affrontement public de dimanche soir, la journaliste et l'homme d'affaires sembleraient presque prendre un certain plaisir dans cette querelle. Ce 29 octobre 2014 c'est sur le site de Gala qu'Audrey Pulvar est revenue sur cet incident.
Depuis dimanche dernier (le 26 octobre 2014), la guerre est déclarée entre Audrey Pulvar et Bernard Tapie et vu l'attitude de chacun, on est bien loin de les voir un jour fumer le calumet de la paix. Ce 29 octobre 2014 sur le site de Gala.fr, la journaliste a tenu à revenir sur cette altercation musclée et surtout publique survenue sur le plateau du "18h Politique" d'i>télé.
La discorde loin d'être apaisée
Survenue dimanche dernier en direct, la violente dispute qui a opposé l'intello sexy du PAF et Bernard Tapie continue donc de faire le buzz. La journaliste connue pour sa pugnacité et ses coups de gueule ne lâche pas le morceau et utilise son compte Twitter pour régler ses comptes. Lundi dernier, elle a ainsi posté plusieurs messages visant l'homme d'affaires.
De son côté, l'ancien président de l'OM campe également sur ses positions et assène dans les colonnes du Point : "je suis un salaud, je lui mets le nez dans son ignorance (...) Elle m'interroge d'abord sur une affaire commerciale, qui est l'objet d'une procédure dans laquelle le secret de l'instruction n'existe pas, puis s'étonne que je sois plus disert là-dessus que sur une autre affaire qui relève du droit pénal... Je me contente de lui donner une leçon de droit, elle n'a pas apprécié. Point final".
Dans les coulisses du conflit
De quoi donner à nouveau envie à la journaliste de i>télé de monter au créneau. Pour Gala, celle qui officie également sur D8 revient sur le violent clash et dévoile ce qu'il s'est réellement passé durant la pub : "Pendant la coupure pub, nous avons échangé quelques noms d'oiseaux et le ton est monté très haut. Puis Bernard Tapie est parti, raccompagné par la direction". La journaliste qui depuis n'a pas eu de nouvelles de l'homme d'affaires confie tout de même avoir quelques regrets quant à cette émission. Elle avoue ainsi regretter "de ne pas avoir lancé l'extrait d'une émission à laquelle Bernard Tapie avait participé il y a un an, sur le plateau d'I>télé, et dans laquelle il s'en prenait avec une violence inouïe aux juges, parce que six de ses comptes bancaires avaient été bloqués. A ce moment-là, cela ne le gênait pas d'intervenir sur une affaire en cours !". Non, décidément, Audrey Pulvar et Bernard Tapie ne semblent pas proches de la réconciliation.