Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar: Valérie Trierweiler, tweets des politiques... ses coups de gueule

Audrey Pulvar n'a pas la langue dans sa poche et elle le prouve une nouvelle fois. Invitée dans "Médias le magazine" et sur le plateau de Laurent Ruquier pour "On n'est pas couché", l'intello la plus sexy du PAF a enchaîné les coups de gueule. Ses cibles ? Valérie Trierweiler, son ex, Arnaud Montebourg, ou encore les tweets des personnalités politiques. Une chose est sûre, elle n'a pas mâché ses mots.

La chroniqueuse du "Grand 8" était remontée sur les plateaux de télévision ce week-end. Entre France 5 et France 2 où elle a été successivement invitée, Audrey Pulvar a exprimé son mécontentement avec force sur plusieurs sujets. Sans tabou, celle qui a l'habitude de dire ce qu'elle pense a encore frappé. Et on n'aimerait pas être à la place de ceux qui ont engendré ses foudres !

Ne la comparez surtout pas à Valérie Trierweiler !

Laurent Ruquier s'y est risqué et n'a pas été déçu. Interrogé sur "les ambitions présidentielles" d'Arnaud Montebourg, sur le plateau de "On n'est pas couché", Audrey Pulvar a avoué n'avoir jamais souhaité être Première dame de France. "Ça aurait été pour moi un cauchemar. J'aurais été plutôt quelqu'un qui dit : 'écoutez, vous avez élu un homme, il est à l'Elysée. Moi je continue, je fais mon travail, j'habite ailleurs, je fais autre chose et oubliez-moi', a-t-elle expliqué avec honnêteté. Pour Laurent Ruquier, c'était également la volonté de Valérie Trierweiler. Une opinion qui n'est pas partagée par la chroniqueuse de D8. "En ayant un bureau à l'Elysée ? Je ne suis pas sûre", a-t-elle répliqué. Un argument auquel répond l'animateur de France 2 en expliquant que l'ex-Première dame avait fait entendre qu'elle voulait "continuer son travail à Paris Match", même après les présidentielles de 2012. Mais son avis est tranché sur celle qui serait devenue millionnaire avec son livre "Merci pour ce moment". "En étant de tous les voyages officiels ? En étant sur les photos ? On ne peut pas être sur la photo et commenter la photo en même temps, ça, ce n'est pas possible", a-t-elle conclu implacable.

"Je suis contre le fait que les politiques tweetent"

Autre sujet polémique et non des moindres, celle qui a pris la place de Léa Salamé sur i>Télé a également piqué un coup de gueule sur le plateau de "Médias le magazine". Ce qui la révolte cette fois ? Les tweets des personnalités politiques. "Je suis contre le fait que les politiques tweetent parce qu'ils en font trop, ils parlent trop vite", a-t-elle expliqué, "Qu'ils aient un cabinet qui s'occupe pour eux de tweeter leur activité, oui ! Mais qu'eux donnent leur avis sur Twitter non. Je trouve ça toujours désastreux. (...) Il faut qu'ils apprennent à s'exprimer différemment, à faire des phrases plus courtes et à éviter les dérapages". Celle qui a l'honneur d'être sur la "fuck-list" de Cyril Hanouna a décidément un avis tranché et vraisemblablement sur tout. Dans la foulée, Audrey Pulvar tacle les chaînes d'information en continue qui, selon elle, "participent à cette espère de sensation d'emballement en permanence où chaque événement est monté en épingle et peut faire une affaire très rapidement". Bon, là, elle oublie qu'elle travaille sur une de ces chaînes quand même. Elle aussi devrait peut-être parler moins vite...

À ne pas rater