
De sa vie privée, nous ne connaissons que quelques détails. Audrey Pulvar tient à garder le secret. Mais lorsqu'il s'agit d'évoquer son rôle de maman sur le plateau d'une émission de radio, la journaliste laisse tomber le masque et évoque avec grande fierté sa fille, Charis.
à lire aussi
Ce dimanche 17 janvier 2016, Audrey Pulvar était invitée dans les studios de France Bleu dans l'émission "Je suis d'où je viens" présentée par Faustine Bollaert, et pour l'une des rares fois, la journaliste a parlé de sa vie privée et plus précisément de sa fille Charis, dont elle est "très fière".
Une maman poule que l'on ne soupçonnait pas
Journaliste et éditorialiste reconnue à la réputation d'"emmerdeuse", l'ancienne chroniqueuse de l'émission "Le Grand 8" sur D8 au caractère bien trempé n'a pas pour habitude d'exposer sa vie privée. Pourtant, au micro de la radio France Bleu ce dimanche, Audrey Pulvar a fait une petite entorse à sa ligne de conduite en évoquant sa fille Charis : "Elle a 18 ans aujourd'hui, donc elle prend son envol, mais quand elle était petite, j'étais très présente. Évidemment, elle ne me voit pas comme Audrey Pulvar de la télé. J'ai vraiment veillé à dédramatiser les choses, à relativiser le fait que je passe à la télévision. J'ai essayé de lui éduquer un certain nombre de principes : le goût des autres, l'honnêteté, l'exigence vis-à-vis de soi-même, l'ouverture d'esprit, la curiosité... Elle est en train de devenir adulte, je suis évidemment très fière de ma fille, que je trouve extraordinaire." Aux États-Unis pour ses études, la jeune fille "veut être réalisatrice de cinéma. Elle ne veut surtout pas être actrice." Un choix de carrière qui soulage cette maman pour qui a ajouté être "assez contente qu'elle n'ait pas eu envie de devenir journaliste."
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Audrey Pulvar sur le site France Bleu.