Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar : sexy en lingerie apparente, elle ose la tendance au club C White

Le 10 avril 2014 s'est déroulée l'inauguration d'un nouveau club de sport très select à Paris. Parmi les personnalités invitées à fêter cette ouverture, Audrey Puvlvar a été très remarquée, surtout par sa tenue sexy.

Audrey Pulvar aime l'audace. C'est justement ce qu'elle a tenté d'expliquer à Roselyne Bachelot qui cassait du sucre sur le dos de Lio. Venue à un évènement médiatisé sans maquillage, Lio s'est attiré les moqueries de l'ancienne ministre devenue chroniqueuse sur D8. Audrey Pulvar a défendu la star des années 80 en soulignant son audace, le fait qu'elle assume son âge à une époque où plus aucune femme n'ose sortir au naturel.

Aujourd'hui, nous avons la preuve qu'Audrey Pulvar aime l'audace et pas seulement concernant les autres. Pour l'inauguration d'un club de remise en forme parisien baptisé le Club C White, la journaliste est arrivée avec une tenue sexy.

Audrey Pulvar porte un pantalon à pinces large, noir avec une fine rayure tennis blanche. Elle accorde à ce bas un top blanc, moulant, court et ajouré qui laisse clairement entrevoir sa lingerie. La chroniqueuse du D8 joue avec la transparence de sa tenue. Elle porte un soutien-gorge noir en dessous de ce petit top blanc et crée un effet sexy et audacieux.

Ce n'est pas la première fois que nous voyons Audrey Pulvar arriver en soirée avec une tenue de femme fatale et séductrice. Lors de la soirée Sofia Coppola pour Louis Vuitton, elle avait mis le paquet côté look avec une jupe (très) fendue et des bas résilles.

La belle n'a pas froid aux yeux, elle qui disait dernièrement avoir dû surmonter bien des obstacles en étant une femme noire dans le milieu du journalisme, elle s'est visiblement libéré des qu'en-dira-t-on pour porter ce que bon lui semble en soirée. L'ex d'Arnaud Montebourg est une femme de tête qui entend bien s'habiller comme bon lui semble !

À ne pas rater