Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar : sa dernière histoire d'amour est une ''bêtise''

Une rupture n'est jamais quelque chose de facile. Pour Audrey Pulvar, elle semble même être plutôt dure à digérer puisque la jeune femme n'a pas mâché ses mots concernant sa dernière histoire d'amour mardi sur le plateau du Grand 8.

Star ou pas, côté coeur, tout le monde est logé à la même enseigne, même Audrey Pulvar. Avouant qu'elle ne s'est pas encore remise de sa rupture avec Aurnaud Montebourg, elle évoque cette histoire d'amour avec des mots très durs en interview. Mardi midi sur le plateau de l'émission "Le Grand 8" , elle parle même presque d'une bêtise.

Chroniqueuse du programme de D8 présenté par Laurence Ferrari, la journaliste Audrey Pulvar se livre ce jour là un petit jeu de de questions réponses avec l'un des invités, le comique Arnaud Tsamère.

Une séquence face à face somme toute plutôt banale avant que la jeune modeuse ne réponde d'une manière plutôt déroutante à l'une de ses propres questions : "Si je devais me taper les doigts avec une règle, ce serait pour me punir de quelle bêtise ?" Réponse ? "Ça serait pour me punir de tomber amoureuse des mauvaises personnes". Ambiance sur le plateau et silence gêné de la jeune femme qui s'empresse ensuite d'ajouter "On passe. Un ange passe... Vous savez ce que disait Cocteau à propos des anges qui passent..."

Une pique qui ne laisse évidemment que peu de doute sur la personne à qui elle fait référence. Il y a quelques années, la journaliste a entretenu une relation avec le ministre Arnaud Montebourg avant d'être victime de la politique tueuse de couple et de voir sa rupture étalée dans la presse à scandales. Une séparation d'ailleurs aussi médiatisée que la relation en elle même puisque la jeune femme s'est à nombreuses reprises plainte de cette image de "femme de" qu'on a pu lui coller ces dernières années. On comprend qu'elle ait du mal à digérer.

À ne pas rater