Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar prend la place de Léa Salamé sur iTélé

Léa Salamé et Audrey Pulvar s'amusent un peu aux chaises musicales. Alors que Léa Salamé quitte i>Télé pour France 2, Audrey Pulvar, ex France 2 revient sur i>Télé à sa place. Explications.

Alors qu'elle quitte i>Télé dès la rentrée prochaine pour rejoindre Aymeric Caron et Laurent Ruquier sur France 2, Léa Salamé a dû trouver sa remplaçante. Qui pourrait avoir les épaules pour prendre la relève ? Apparemment, la chaîne a trouvé. Deux petits indices : elle est aussi pugnace que Léa Salamé et laisse passer encore moins de choses qu'elle. Il s'agit bien évidemment d'Audrey Pulvar.

Selon le site PureMédias, l'information aurait été annoncée lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée ce mardi 8 juillet 2014 au matin. Céline Pigalle, la directrice de la rédaction de la chaîne, a annoncé qu'Audrey Pulvar allait récupérer la tranche de 20h30 à 22h, celle qu'occupait Léa Salamé avant de quitter i>Télé. L'ancienne chroniqueuse de "On n'est pas couché" et ex Directrice de la rédaction du magazine culturel "Les Inrocks" retourne donc à l'info pure et dure.

De 20h30 à 21h, elle présentera l'info brute, puis, de 21h à 22h, elle animera un grand débat dans la même lignée que "On ne va pas se mentir" dans lequel plusieurs polémistes discutent de différents faits d'actualité. La journaliste et actuelle chroniqueuse de l'émission "Le Grand 8" sur D8 connaît bien l'antenne d'i>Télé puisqu'elle y présentait une émission de débat il y a de cela quatre ans. Mais, en 2010, suite à l'annonce de son compagnon Arnaud Montebourg de se présenter aux primaires du PS en vue de la présidentielle de 2012, i>Télé avait décidé de lui suspendre l'antenne par soucis impartialité et "d'éthique".

On imagine que l'ancienne acolyte de Natacha Polony est ravie de retrouver la chaîne et l'information. Mais on se dit qu'il s'agit là d'une drôle de coïncidence puisque les deux femmes jouent un peu aux chaises musicales en "s'échangeant" leur poste.
À ne pas rater