Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar : Paul le Bachelor 2014, ''c'est un tocard ce mec !''

Ce n'est pas nouveau, la téléréalité divise. Et quand il s'agit de parler de l'émission du Bachelor, ça balance sur le plateau du "Grand 8" de D8. Audrey Pulvar a un avis bien tranché sur le programme et surtout sur Paul, le Bachelor 2014 et compte le faire entendre. 

Les sujets sont divers et variés sur le plateau de l'émission du "Grand 8" sur D8. Le 23 avril 2014, c'est sur le cas du Bachelor, l'émission de NT1, que se sont penchées Laurence Ferrari et les chroniqueuses de l'émission. Et quand Audrey Pulvar a décidé de balancer, elle ne le fait pas à moitié. Ce ne sont pas les candidates qui prennent, mais bien le gentleman célibataire 2014, Paul !

Depuis hier Martika est la risée du web avec son départ dramatique de l'émission qui tournait presque au ridicule, une polémique qui n'est pas passée inaperçue pour Laurence Ferrari et ses comparses. Pas que l'on n'était pas habitué aux larmes de crocodile de la candidate, mais plutôt qu'elle a presque atteint le sommet de son art d'actrice en herbe. Ou pas. Il en est qu'Audrey Pulvar a eu à redire sur Paul le Bachelor et son comportement, celui-ci même qui recherchait l'amour pour 60 000 euros. "C'est un tocard ce mec !", s'exclame la chroniqueusement sans ménagement, "Elle va en trouver un meilleur !". Comprenez Martika. Heureusement cette dernière aurait refait surface depuis et aurait projet de faire Les Anges avec son copain actuel. Ouf ! Mais s'il est vrai que le gentleman célibataire 2014 ne semble pas avoir inventé l'eau chaude, mérite-t-il un tel traitement ? Rappelons quand même que tout ne fut pas tout rose pour le Bachelor 2014 qui s'est pris un rateau monumental lorsqu'une candidate, Camille, a refusé LA rose durant l'une des premières cérémonies de l'émission.

Heureusement Roselyne Bachelot vole au secours du bellâtre en déclarant : "Audrey, il arrive de pleurer pour des tocards !". Une phrase qui semble finalement mettre d'accord les deux chroniqueuses puisqu'Audrey Pulvar finit par répondre : "Je suis au courant, Roselyne !". Doit-on comprendre quelques sous-entendus sur sa relation passée avec Arnaud Montebourg ? Si la journaliste ne semble pas du genre à laver son linge sale en public, sa petite pique n'est sans doute pas tombée dans l'oreille d'un sourd !

À ne pas rater