Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar : Le Pulvarthon est lancé pour lui trouver un compagnon !

Décidément les numéros du "Grand 8" l'émission de D8 sont riches en rebondissements. Après avoir taclé "sa dernière histoire d'amour", la chroniqueuse Audrey Pulvar se retrouve un peu prise à son propre piège puisque ses collaboratrices ont décidé de lancer le Pulvarthon pour lui trouver un nouveau compagnon.

Oubliez le téléthon, "Le Grand 8" laisse ça à France Télévision qui le fait très bien et lance plutôt le Pulvarthon ! Une invention de Laurence Ferrari pour venir en aide à l'une de ses chroniqueuses, comme vous l'aurez sans doute deviné, Audrey Pulvar.

Sujet de la chroniqueuse d'Élisabeth Bost lors de ce mercredi 4 juin, Roland Garros. Disputé depuis le 25 mai, le tournoi est THE place to be pour les stars qui s'affichent en duo dans les gradins. Logiquement, la journaliste suggère donc que le must pour se rendre sur terre battue cette année, c'est être accompagné. "Ce qu'on retient c'est le compagnon car le meilleur accessoire à Roland Garros c'est de sortir avec son compagnon ou sa compagne", lance-t-elle. Audrey Pulvar, également chroniqueuse de l'émission et visiblement amatrice de tennis confie à la France entière, du moins aux téléspectateurs de la chaîne, qu'elle compte s'y rendre "dans trois jours." Visiblement, elle aurait mieux faire de tenir sa langue puisqu'elle est ensuite devenue la cible de ses collègues.

"On lance un appel pour Audrey Pulvar pour l'accompagner au Roland Garros samedi, elle ne peut pas y aller seule, la reine de la mode ? Envoyez vos CV à D8"propose alors Elisabeth Bost. Suggère-t-elle que celle qui taxait sa dernière histoire d'amour de "bêtise" serait célibataire ? À Laurence Ferrari de sur enchérir "Elle a trois jours pour trouver un compagnon le pulvarthon. Jour J-3, le pulvarthon est lancé" malgré la gène visible de la principale intéressée.

Cette quête d'un nouveau partenaire particulier sera-t-elle fructueuse pour la journaliste ? Rendez-vous dans les gradins au cours du week-end pour le savoir !

À ne pas rater