Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar : l'intello la plus sexy du PAF en 8 tenues coquines

Mini short en cuir ou décolleté profond, soutien-gorge apparent ou bas résilles... Audrey Pulvar n'a peur de rien et ose les looks sexy. L'intello la plus hot du PAF c'est elle, la preuve avec cette sélection de huit tenues coquines !

Le soutien-gorge apparent

Audrey Pulvar adopte la tendance de la transparence avec audace. Soutien-gorge noir sous haut blanc en crochet ajouré... La belle brune n'a vraiment pas froid aux yeux ! Un look revêtu à l'occasion de l'inauguration d'un club de sport à Paris en avril dernier.

fg



Cuir et cravache !

La cravache ne fait peut-être pas partie de la tenue, pourtant, il faut admettre qu'elle se serait bien associée à la veste en cuir de la journaliste. Une tenue portée lors de la soirée des Cravaches d'Or en mars 2014, au théâtre des Champs Elysées à Paris.

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar



Jupette pour la bronzette

Audrey Pulvar profite de sa venue à Roland Garros pour sortir ses jambes et prendre le soleil. Dans les tribunes du court central, elle admire le spectacle, dévoile ses gambettes et s'évente nonchalamment... À la recherche d'un amoureux Audrey ?

 

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar



La mini en cuir

La journaliste phare de i>Télé aime montrer ses jambes et ne se prive jamais de porter du court... Voire du très court. Entourée de ses acolytes du "Grand 8" sur D8, Audrey Pulvar a assisté à l'avant-première de "Sous les jupes des filles" dans une micro jupe en cuir.

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar



Robe courte et bas résilles

Audrey Pulvar n'a jamais peur des associations périlleuses. Le combo robe très courte, bas résilles et escarpins peep-toe à plateformes ? Elle l'ose sans ciller pour une soirée ciné lors de la projection de "12 years a slave".

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar



Le fendu coquin

Les jupes fendues sont un grand classique des soirées mondaines et des photocalls sur red carpet. De nombreuses stars s'adonnent régulièrement à la "pose sexy en robe fendue" mais personne ne le fait comme Audrey Pulvar. La belle nous montre la naissance de ses bas joliment décorés en posant mains sur les cuisses.

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar



La jupe ultra mini

Audrey Pulvar aime ses jambes, elles sont un de ses principaux atouts et elle ne rate pas une occasion de les dévoiler. Pour l'avant-première de "Pussy Riot" à Paris en juin 2013, elle s'est décidée pour cette micro jupe en denim. De quoi affirmer une fois encore son statut d'intello la plus sexy du PAF !

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar



Le meilleur pour la fin !

Impossible de ne pas se souvenir d'Audrey Pulvar dans cette tenue un brin déconcertante mais incontestablement coquine. Matière satinée brillante, coupe près du corps, jupe ultra courte et décolleté ravageur orné de dentelle... La journaliste a fait des étincelles lors de cette soirée des Global Gift Gala à Paris en mai 2013.

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar
À ne pas rater