Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Pulvar, femme fatale pour la soiree Sofia Coppola x Louis Vuitton

Les stars étaient nombreuses à la soirée Sofia Coppola et Louis Vuitton, organisée au Bon Marché mardi 1er octobre. Mais si Dakota Fanning et Sofia Coppola ont fait des apparitions remarquées, Audrey Pulvar a également attiré tous les regards grâce à une tenue ultra sexy et tendance.

De plus en plus, les journalistes de l'audiovisuel français se frottent aux it-girls internationales. Et ce n'est pas Audrey Pulvar , journaliste chez I>Télé, qui dira le contraire quand elle arrive, toute de noir vêtue, à la soirée Louis Vuitton du Bon Marché. Admirant les vitrines féeriques décorées de néons et de petits faons, la journaliste n'oublie pas de poser pour les photographes, dévoilant avec élégance une jambe habillée d'un collant à plumetis.

Et oui, Audrey Pulvar a elle aussi succombé à la tendance de la robe fendue, qui ajoute facilment du piment à toutes les tenues tout en allongeant les jambes par un astucieux effet d'optique. Et sous cette jupe mi-longue mais fendue, la journaliste pense au moindre détail et enfile des collants décorés de motifs drapés tout en haut des cuisses. Un imprimé audacieux ! Pour compléter cette robe chic mais sexy, Audrey Pulvar ajoute un blazer noir très rock grâce à ses revers en cuir.

Ce soir-là, Audrey Pulvar joue donc à merveille la carte de la femme fatale, prenant en plus der la hauteur sur des escarpins peep-toe à plateformes. Côté beauty look, rien à redire non plus, la star opte pour un smoky eye intense, parfait pour la soirée, et pour une bouche maquillée d'un gloss bordeaux intense.

Pour assister ensuite à la soirée Octobre rose d'Estée Lauder, la journaliste a calmé le jeu, adoptant plutôt une robe grise plus discrète... Mais c'est sûr, les personnalités françaises se font de plus en plus remarquer sur les tapis rouges et les it-girls internationales n'ont qu'à bien se tenir !

À ne pas rater