Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Marnay enceinte, Kate Bosworth... Le défile Dior Haute Couture P/E 2014

Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff au défilé Haute Couture Printemps-Été 2014 Christian Dior.
Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff au défilé Haute Couture Printemps-Été 2014 Christian Dior.

Hier, la maison Dior présentait son défilé Haute Couture Printemps-Été 2014. L'occasion pour les stars, telles que Audrey Marnay, Mademoiselle Agnès ou encore Kate Bosworth de se donner rendez-vous au Musée Rodin.

Dans un décor blanc immaculé qui faisait penser à une grotte, installé dans le Musée Rodin, Raf Simons a fait défiler sa quatrième collection pour la maison de couture française avec sa ligne Christian Dior Haute Couture Printemps-Été 2014. Une collection que la marque a qualifié "de plus difficile jamais réalisée". Commencée depuis dimanche soir dernier avec le show Atelier Versace, la Haute Couture de Paris bat son plein. Audrey Marnay, très enceinte, était radieuse dans une robe grise associée a des escarpins jaunes fluo. Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff avaient également répondu à l'appel de Dior mais dans une look un peu plus "cool".

Kate Bosworth et Michael Polish n'auraient pas manqué ce show. D'ailleurs, les jeunes mariés en ont profité pour montrer au monde entier qu'ils étaient plus amoureux que jamais.
Olga Kurylenko, que l'on verra dans le prochain biopic "Saint Laurent" avec Gaspard Ulliel, confirme son attachement à la maison de couture française en assistant de nouveau à l'un de ses shows. Comme le veut souvent la tradition, elle était habillée en Christian Dior : cropped top et jupe crayon de la collection Resort 2014, sans oublier les escarpins bien entendu.

Carine Roitfeld, aujourd'hui basée à New York, a traversé l'Atlantique pour venir découvrir les dernières créations de Raf Simons. Il ne fait aucun doute que nous verrons la rédactrice en chef du CR Fashion Book aux autres défilés de cette semaine de la Haute Couture. Le photographe Mario Testino avait lui aussi fait le déplacement.
Sans oublier les incontournables tels qu'Anna Dello Russo. Fidèle à son look excentrique, la journaliste du Vogue nippon était habillée en Prada. Coup de coeur pour son chapeau rose bonbon en fourrure qui doit être idéal en ces temps-ci. Sans oublier, l'élégante styliste russe Ulyana Sergeenko, dont on n'arrive toujours pas a se remettre de ce changement radical de coupe de cheveux.

À ne pas rater