
Hier soir, lundi 4 avril 2016, Audrey Lamy a assisté à l'avant-première de son nouveau film "Tout pour être heureux" dans un cinéma parisien. Pour l'occasion, la future maman a pris la pose dans un joli look noir qui camouflait légèrement ses rondeurs.
Après avoir percé grâce à la série "Scènes de ménages" sur M6, Audrey Lamy est de plus en plus présente au cinéma. En 2015, elle est apparue dans "Aladdin" ou encore "La Belle et la Bête". Aujourd'hui, elle revient dans une nouvelle comédie intitulée "Tout pour être heureux". Elle y joue, aux côtés de Manu Payet, le rôle d'une femme qui quitte son mari du jour au lendemain, laissant ce dernier seul et en pleine crise de la quarantaine pour s'occuper de leurs deux filles de 5 et 9 ans.
Total look noir pour la future maman
Hier soir, l'actrice était au cinéma UGC Bercy à Paris pour présenter ce nouveau film de Cyril Gelblat à la presse. Pour l'occasion, la future maman a tout misé sur un look rock'n'roll, un style qu'elle apprécie tout particulièrement. Ce total look noir joliment orchestré était composé d'un pantalon à la coupe légèrement ample, type sarouel, orné d'une ceinture nouée à la taille. Un top noir cache-coeur complétait cet ensemble sobre et discret.
Pour apporter une touche rock à sa tenue, la jolie blonde a jeté son dévolu sur un petit perfecto en cuir noir, une veste courte qu'elle porte souvent. Il y a quelques jours, elle prenait la pose sur le tapis rouge du Festival 2 Valenciennes, déjà habillée de ce perfecto. Côté accessoirisation, Audrey Lamy mise sur la simplicité, ne s'encombre ni d'une pochette, ni de bijoux. Elle s'est simplement juchée sur une paire de boots à talons hauts, histoire d'affiner sa silhouette et de gagner un peu de hauteur.
Une mise en beauté ravissante et féminine
Mention spéciale pour le beauty look de la jolie trentenaire. La soeur d'Alexandra Lamy est restée, là encore, fidèle au style rock, se coiffant d'une queue de cheval avec une coque crêpée, apportant volume et originalité à sa mise en beauté. Un trait de liner et un rouge à lèvres grenat composaient le maquillage, tout en féminité. Dernière touche de couleur : une manucure rouge, assortie à son sourire, sur ongles longs. La belle Audrey a fait mouche, tentant de dissimuler un brin ses rondeurs de future maman... En vain. Avec son ventre rond, elle rayonne !