Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Lamy, sexy en robe noire : une séductrice pour "Le Talent de mes amis"

Audrey Lamy était hier, 4 mai 2015, aux côtés de toute l'équipe du film "Le Talent de mes amis" pour la première au théâtre Bobino, à Paris. La pétillante blonde s'est fait remarquer par son sens du style et sa maitrise de la petite robe noire. 

Audrey Lamy n'a jamais froid aux yeux dès qu'il s'agit de ses apparitions tapis rouge. D'ailleurs, la comédienne s'est souvent montrée dans tous ses états lorsqu'elle foule ce dernier. Domptant la robe glitter ou encore la tenue en cuir, la belle blonde ne manque pas d'audace. Alors lorsqu'elle se risque à porter la célèbre Petite Robe Noire, à base de détails sexy, forcément, c'est une réussite.

Audrey Lamy, l'art de la petite robe noire

Pour la sortie du film d'Alex Lutz, "Le Talent de mes amis", Audrey Lamy a mis le paquet à l'entrée du théâtre Bobino. Vêtue d'une robe noire élégante, la comédienne charme. Il faut dire que loin de choisir la plus classique des robes, elle opte pour une création habillée de dentelle au niveau du décolleté. Jouant de transparence, la pétillante Audrey se fait sensuelle. Pour couronner le tout, la robe s'orne de franges au niveau des manches et du buste. Une touche rétro qui fait toute la différence. Quant à la coupe droite et courte de la pièce, elle met très en valeur la silhouette de la jolie blonde.

Perchée sur des escarpins noirs, la comédienne joue les femmes fatales. Si elle s'en amuse avec le comédien Bruno Sanches, prenant des poses improbables à l'entrée de cette première, la soeur d'Alexandra Lamy se fait quand même remarquer pour son sens du style.

Dans le film d'Alex Lutz, Audrey Lamy incarne le personnage de Cécile. Quant au fil rouge de l'histoire de "Le Talent de mes amis", il s'agit de l'histoire d'Alex et Jeff, collègues dans une multinationale et meilleurs amis dont l'amitié va être chamboulée par l'arrivée de Thibaut, conférencier et spécialiste en développement personnel, mais aussi ami d'enfance d'Alex. Plus jeune, ces deux-là s'étaient promis de réussir leur vie. Si Thibaut semble s'en être bien sorti, Alex, un peu moins. Heureusement ce premier va pousser le second à réaliser ses rêves. Une comédie sur l'amitié qui devrait plaire à plus d'un(e)...

À ne pas rater