Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Lamy : nouvelle coupe de cheveux pour l'avant-première d'Aladin

Ce 6 octobre 2015, Audrey Lamy se rendait au Grand Rex à Paris pour l'avant-première du film "Les nouvelles aventures d'Aladin". Vêtue de noir et complètement sublime avec ses cheveux longs ondulés, l'actrice tant adorée des Français a sorti le grand jeu pour cette belle soirée. 

Ce 6 octobre 2015, Audrey Lamy se rendait au Grand Rex à Paris pour fêter l'avant-première du film "Les nouvelles aventures d'Aladin" aux côtés de Kev Adams ou encore de Jean-Paul Rouve. Pour cet événement, la petite soeur d'Alexandra Lamy a opté pour une tenue noire très glamour et une jolie mise en beauté. En effet, l'actrice fétiche des Français a pour une fois lâché sa chevelure délicatement ondulée et il faut le dire, cette coiffure lui va à ravir.

Audrey Lamy est dans le coeur de tous les Français, notamment grâce à son rôle dans "Scènes de ménages" où elle joue Marion, une jeune femme complètement hystérique mais dont l'humour et les mimiques sont à mourir de rire. Grâce à son naturel et à sa façon de jouer des personnages farfelus, l'actrice a su se créer une image de femme simple, drôle et pétillante. Grâce à toutes ses qualités, la jeune femme figure dans de prestigieux castings, notamment pour le dernier film d'Arthur Benzaquen, "Les nouvelles aventures d'Aladin".

Audrey Lamy sublime avec ses cheveux longs ondulés

Quand l'événement s'y prête, Audrey sait sortir le grand jeu pour illuminer le tapis rouge. Pour l'avant-première, l'actrice de 34 ans a enfilé un smoking noir qui recouvrait un petit haut où l'on pouvait apercevoir de la dentelle délicatement cousue. Sandales ouvertes et minaudière, la jolie blonde maîtrise son look à la perfection. Pour sa mise en beauté, mention très bien pour sa coiffure. Cheveux lâchés et ondulés, cette coupe lui va à ravir et met parfaitement son visage en avant. Question make up, tout est parfait, ce maquillage charbonneux lui change complètement le regard et la rend plus sexy que jamais. Bien joué Audrey !

À ne pas rater