Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Lamy : la photo de jeune mariée qui chamboule Facebook

Un cliché et c'est le buzz. Ça, Audrey Lamy l'a bien compris. En postant une photo façon jeune mariée, l'actrice de "Scènes de ménage" n'a pas manqué de surprendre tout le monde. 

Audrey Lamy sait surprendre ses fans. L'actrice star de la série "Scènes de ménage" sur M6 a posté une photo d'elle en robe de mariée sur sa page Facebook. Il n'en fallait pas plus pour secouer la toile. En même pas une heure après, le cliché a récolté plus de 23 000 likes. Mais la grande question reste : est-ce bien la jolie blonde qui s'est mariée ou son personnage ou Marion la tornade de "Scènes de ménage" ?

Le doute est permis tandis qu'Audrey Lamy écrit sur Facebook : "Ce n'est pas une rumeur... | #jaiditoui". Seulement, la semaine dernière l'actrice avait fait quelques révélations sur la suite des aventures de Marion et Cédric (alias Loup-Denis Elion) annonçant un heureux évènement dans la vie du couple de "Scènes de ménage". "Est-ce que j'ai le droit de vous le dire? Oui, on va se marier ! C'est chouette ! Imaginez Marion et Cédric rien que dans les préparatifs du mariage... Ça va être très compliqué", avait-elle confié. Il faut dire qu'après sept ans de vie commune, le duo de choc de la série d'M6 devait faire le grand pas. Et en matière de teasing, la jolie blonde maîtrise parfaitement le sujet en postant le fameux cliché en robe de mariée.

Chignon soigné, perles aux oreilles, voile fin, bouquet à la main et robe de mariée en dentelle, Audrey Lamy ou plutôt Marion est une mariée plus vraie que nature. Il n'y a donc plus de doute, le public aura droit à un mariage dans "Scènes de ménage". S'il faudra attendre la rentrée pour le découvrir, la soeur d'Alexandra Lamy nous a concocté un buzz bien comme il faut.

En dehors de ce mariage impromptu, la nouvelle saison promet d'autres surprises comme Audrey Lamy l'avait également confié à Tv Mag : "J'adore vraiment cette série. Dans la saison qu'on est en train de tourner, les auteurs nous ont écrit des sketchs absolument barrés. Dix fois plus que ceux des années précédentes". Quant à son envie de conquérir le cinéma, l'actrice de "Scènes de ménage" n'exclue pas d'apparaître sur le grand écran avec sa soeur. Elle avait d'ailleurs confié à Télé 7 Jours : "On n'attend que le scénario idéal ou la bonne pièce".

À ne pas rater