Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Lamy, en cuir sexy pour "La Belle et la Bête" : sa rédemption mode ?

Entre son spectacle "Dernières à Vegas", sa série "Scènes de Ménage" sur M6 et son rôle dans le film "La Belle et la Bête" avec Léa Seydoux et Vincent Cassel, on peut dire qu'Audrey Lamy a de quoi s'occuper en ce moment... Et à force d'être sur le devant de la scène, la star semble avoir modifié un peu son style mode. Une très bonne chose, si on en croit sa jolie robe lors de la dernière avant-première !

Si Audrey Lamy est surtout connue pour ses jeans et ses pantalons chics sur tapis rouge, il ne faut pas croire que la star ne soit pas capable des plus beaux looks hollywoodiens. De temps en temps, l'actrice nous charme et nous surprend par des tenues mode et des robes très tendances. Ainsi, pour l'avant-première de "La Belle et la Bête" à Paris, dimanche 9 février, Audrey Lamy a dévoilé une jolie robe en cuir aux cotés de ses co-stars dans le film.

Alors que Léa Seydoux était vêtue d'une robe pastel Elie Saab, les autres actrices (qui jouent ses soeurs dans le film) étaient toutes les trois vêtues de noir. Coïncidence ? De son côté, Audrey Lamy, qui joue Anne dans le film, avait choisi une robe en cuir ultra sexy, sans manches et qui se ferme dans la nuque. La robe en cuir, nervurée sur le buste, met joliment en valeur les jambes de la star, qui prend de la hauteur sur d'élégants escarpins Louboutin.

Voilà une tenue digne des plus beaux tapis rouges de la star ! Car Audrey Lamy nous avait également charmé au Festival de Cannes en 2010, lors de la promotion du film "Tout ce qui brille", à laquelle elle avait participé avec ses deux co-stars Leïla Bekhti et Géraldine Nakache. Ou encore pendant la 36ème cérémonie des César. Bref, la "soeur de" et actrice de 33 ans a tout d'une future fashionista française ! Mais forcément, son rôle de jeune femme énergique et déjantée de "Scènes de Ménages" ne lui permet pas forcément de dévoiler ses atouts mode.

On a hâte de la découvrir lors d'un autre red carpet ou pour la promotion d'un futur projet, pour découvrir quels autres styles peut s'offrir la star.

À ne pas rater