Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Lamy : elle poste une photo craquante pour l'anniversaire de sa soeur

Ce 14 octobre 2015, Audrey Lamy a posté sur son compte Instagram un adorable cliché pour l'anniversaire de sa soeur, Alexandra. Sur cette photo on peut voir les deux soeurettes enfants et déjà très complices. Une adorable attention qui a fait craquer toute la communauté de la cadette. 

Ce 14 octobre 2015, c'était l'anniversaire d'Alexandra Lamy et pour rendre cette journée plus joyeuse que jamais, Audrey Lamy a posté sur son compte Instagram une photo d'elle dans les bras de sa soeur. Sur ce cliché, qui a une trentaine d'année, on peut y voir les deux soeurettes très proches dans un beau moment de complicité.

Pour ces 44 ans, Alexandra qui sera bientôt à l'affiche du film "Une chance de trop", peut vraiment être fière de sa carrière. En effet, la belle blonde adorée des Français incarne véritablement la femme talentueuse, accessible, généreuse et hilarante au possible. Son public, qui était très inquiet pour elle suite à sa séparation avec Jean Dujardin, est toujours autant présent et la soutient en toutes circonstances. Très entourée par sa famille, Alexandra peut toujours compter sur sa soeur Audrey et sa sublime fille, Chloé Jouannet.

Audrey Lamy toujours plus proche de sa soeur

Pour les 44 ans d'Alexandra, Audrey Lamy a décidé de lui faire un petit clin d'oeil sur son compte Instagram. En effet, celle qui joue dans "Les nouvelles aventure d'Aladin" a posté une photo où l'on peut la voir toute bébé dans les bras de sa grande soeur chérie. Sous ce cliché remplit d'insouciance, elle lui adresse un message : "Photo qui nous ramène quelques années en arrière. Joyeux anniversaire ma soeur.". Un geste adorable qui a séduit toute la communauté de la cadette et qui nous prouve encore et toujours que le lien entre les deux actrices est visiblement incassable.

À ne pas rater