
Hier soir, 12 février 2015, avait lieu les Trophées du Film Français, au Palais Brogniart, à Paris. Défilé de frenchies au programme et parmi elles, Audrey Lamy qui a fait une apparition éblouissante dans une robe verte à sequins. Focus sur son look.
Audrey Lamy s'est changée, le temps d'une soirée, en charmante fée Clochette. Il faut dire que la comparaison est facile à la voir dans sa robe verte brillante. La comédienne et humoriste avait sorti le grand jeu et ça a marché alors que sa tenue a captivé l'objectif des photographes.
Audrey Lamy dompte la robe glitter
Une chose est certaine, la soeur d'Alexandra Lamy sait se mettre en valeur. Il n'y a qu'à la voir débarquer aux Trophées du Film Français pour le savoir. Dans une robe droite et courte, la jolie blonde fait mouche. Si Frédérique Bel et sa tenue façon "Grease" ont aussi fait leur petit effet, Audrey Lamy se défend bien. D'ailleurs pour réussir son apparition, elle opte pour l'alliance du vert et du glitter. Recette testée et approuvée par la blonde qui pétille. Si la dernière fois qu'on l'avait vu, Audrey Lamy jouait les femmes fatales, c'est une tenue plus glamour qu'elle signe ici. Un style qu'elle a su dompter également.
La comédienne joue la carte du glamour jusqu'au bout alors qu'elle enfile des escarpins noirs follement élégants, tout en misant sur la sobriété après avoir revêtu une pièce forte comme sa robe glitter.
Côté maquillage, la jolie blonde reste naturelle. Une pointe de mascara et un délicat rose à lèvres, Audrey Lamy n'en fait pas trop et mise juste. Les cheveux lâchés très simplement, la soeur d'Alexandra ne vire pas au too much et met tout le monde d'accord. Il n'en faut d'ailleurs pas plus pour la voir pétiller, littéralement, sur le tapis rouge.
A noter, une robe glitter pourrait bien éclipser toutes vos concurrentes. C'est toujours bon à savoir.