
De sortie à Paris ce lundi 12 janvier 2015, Audrey Lamy nous a sortis le grand jeu. L'actrice a opté pour du noir et de la transparence pour un look tendance et élégant. Une vraie modeuse !
à lire aussi
Invitée à une soirée baptisée Souvenirs Party ce 12 janvier 2015 à Paris, Audrey Lamy a prouvé que l'on pouvait tout a fait être une sacrée rigolote tout en étant une vraie modeuse. La tenue de soirée qu'elle s'est choisie est tendance et chic. Une vraie réussite.
La comédienne au ton déjanté et décalé, révélée par son rôle de coach sportif dans "Tout ce qui brille" est arrivée à la fête dans un total look noir. Il se compose d'un pantalon et d'un joli top dont la partie supérieure, à savoir le plastron et l'encolure, sont en dentelle ajourée. Loin d'être fleurie et classique, cette dentelle présente des motifs modernes et plutôt graphiques.
Audrey Lamy, esprit rock, mais mode
Une veste zippée dont les manches sont en cuir s'associe parfaitement à la tenue d'Audrey Lamy, ajoutant un esprit doucement rock'n'roll à l'ensemble. Une paire de boots à talons termine le tout. Mention spéciale pour les bijoux que porte l'actrice, soeur d'Alexandra Lamy : un bracelet au design géométrique, une fine chaîne et des créoles carrées aux oreilles. Cette parure en or jaune est moderne et sophistiquée, c'est un choix parfait pour ajouter de la brillance et de la féminité à la tenue de la jeune femme.
Le choix de la mise en beauté est plutôt réussi lui aussi : la bouche ourlée de rouge vient ajouter une soupçon de couleur et de glamour à l'allure générale de la jolie blonde... De quoi réveiller son teint et son regard, laissés tous deux très naturels.
Ce n'est pas la première fois que l'on voit la jolie et pétillante Audrey Lamy faire preuve d'un sens du style assez développé. Pour l'avant-première de "La belle est la bête" en février 2014, elle était apparue une fois encore en total look noir, dans une tenue de cuir. La belle est donc une star à suivre, peut-être bien une future modeuse avertie au premier rang des front rows de la Fashion Week ?