Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Lamy : baby bump en vue pour une future maman rock'n'roll

Mercredi 16 mars, la comédienne a assuré la promotion de "Tout pour être heureux", une comédie signée Cyril Gelblat dévoilée au Festival 2 Valenciennes. Celle qui y donne la réplique à Manu Payet a affiché ses premières rondeurs de grossesse.

A trente-cinq ans, Audrey Lamy attend son premier enfant. Heureuse en amour, elle et son compagnon, un certain Thomas Sabatier, ont décidé de sauter le pas. Et c'est avec un baby bump encore léger mais apparent qu'elle a foulé le tapis rouge du Festival 2 Valenciennes, mercredi 16 mars.

Au casting de "Tout pour être heureux", une comédie réalisée par Cyril Gelblat, elle joue Alice, la compagne de Manu Payet, papa désintéressé qui va découvrir que la vie de famille, ça a du bon.

Et c'est dans un look de future maman plutôt rock'n'roll et très tendance qu'elle a pris la pose face aux photographes. Pour appeler le printemps, Audrey Lamy a opté pour une chemise blanche parsemée de motifs fleuris et végétaux. Par-dessus, elle enfile un perfecto noir qu'elle associe à un slim et à une paire de bottines. L'uniforme rock par excellence !

Une grossesse qui a du style

Celle qui a longtemps eu peur d'être cantonnée à l'étiquette de "soeur de" (Alexandra Lamy, ndlr) s'est forgée une carrière. Avec "Scènes de ménages", véritable carton de M6 dans lequel elle joue depuis 2009. Mais aussi dans un registre plus sombre, comme dans le téléfilm "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils", où elle campe une femme tourmentée, déprimée et anorexique.

Un rôle qui a su révéler une autre facette de son talent, elle qu'on résume trop souvent à la gentille rigolote de service. Alors que sa soeur drague en direct à la télévision et pourrait bientôt concourir aux Oscars et que sa nièce s'immortalise à tout va sur la Toile, Audrey Lamy, un peu plus discrète, en a néanmoins sous le pied.

À ne pas rater