Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Hepburn, Grace Kelly : George Clooney et les femmes de sa vie

Dans une interview accordée au magazine "W" dont il fait la couverture du dernier numéro de l'année, George Clooney se confie sur sa vie amoureuse. Il affirme ne pas (encore) avoir trouvé son âme soeur après des coups de coeur pour Audrey Hepburn ou Grace Kelly...

George Clooney joue les caméléons en couverture du magazine "W" dans son édition spécialement consacrée à l'art en kiosque durant les mois de décembre et janvier. Costume à pois sur décors à pois, le beau gosse de 52 ans pose les mains dans le dos sans equisser de sourire. Un air mutin qui en dit long sur le contenu de son interview confession...

C'est sans complexe que celui qui a cartonné à l'écran cette année dans "Gravity" avec Sandra Bullock, se confie sur sa vie amoureuse. A la question du (curieux) journaliste qui lui demande s'il a rencontré l'amour de sa vie, George Clooney répond : "Non, je ne l'ai pas encore trouvé". Une belle sincérité de la part de celui qui a été marié une seule fois, de 1989 à 1993 à l'actrice Talia Balsam.

Toutefois, George Clooney confie qu'il est tombé amoureux de nombreuses fois et même de femmes plus âgées que lui... "Quand j'étais enfant, j'étais amoureux d'Audrey Hepburn", révèle notamment le comédien. "J'ai regardé 'Vacances Romaines' quand j'avais 11 ans et je me suis dit qu'elle était plus élégante que qui que ce soit d'autre".

En plus d'être amoureux de cette icône, le beau George a aussi craqué pour une jolie princesse : "J'ai toujours aimé Grace Kelly. Je veux dire quand elle sort de l'eau dans 'La Main au Collet', je me dis que c'est la femme la plus belle que j'ai jamais vu", affirme-t-il.

Dans cette interview, George Clooney révèle aussi que s'il devait choisir entre "la passion, une histoire d'amour ou le sexe", il opterait pour la passion qui englobe les deux autres. Malin !

Dans le vanity du beau George Clooney

A plus de 50 ans, George Clooney affiche un visage de minot, autant dire qu'il doit prendre soin de son ovale ! Pour inciter notre homme à en faire autant, on mise sur des produits de la gamme ClarinsMen comme par exemple son Anti-Rides Fermeté, qui atténue les effets du temps qui passe en un clin d'oeil.

Autre incontournable de cette gamme pour homme qui a pour égérie le sublime Camille Lacourt , le Sérum Défatiguant Yeux, parfait pour gagner 12 heures de sommeil en 2 minutes. Messieurs, à vos soins, prêts, partez !

À ne pas rater