Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot, un sex-symbol : "Je l'ai vu comme une petite revanche"

Elle est la rouquine française la plus sexy du moment. L'actrice Audrey Fleurot, qui a récemment posée nue pour le magazine Lui, s'est confiée dans les colonnes de Télé Star. La comédienne de 38 ans est notamment revenue sur son statut de sex-symbol à la française, qu'elle prend aujourd'hui comme une revanche sur physique peu flatteur quand elle était enfant. 

L'année 2016 est très chargée pour Audrey Fleurot. L'actrice à la chevelure flamboyante multiplie les projets et les apparitions. Elle a récemment posée seins nus pour la une du magazine Lui. Une photo en tenue d'Eve qui a surpris et ravi beaucoup de fans de la comédienne bientôt à l'affiche du film "L'idéal" de Frédéric Beigbeder. La belle rousse est aussi actuellement en tournage de trois séries ("Un village français", "Engrenages" et "Témoins") et également une jeune maman depuis novembre dernier. Ouf !

En interview pour Télé Star, l'actrice de 38 ans se confie sur son image de sex-symbol français. Très vigilante à son image, Audrey Fleurot a tout de même tenu à poser nue pour le magazine Lui. Très fière de ces clichés, elle ne regrette pas du tout ce shooting : "J'ai été assez flattée que Frédéric Beigbeder (directeur de la rédaction du magazine, ndlr) me le propose. Je l'ai vu comme une petite revanche par rapport à l'adolescence ingrate que j'ai vécue"

De physique ingrat au sex-appeal de folie

Dans les pages du magazine télé, elle explique aussi les raisons qui l'ont poussé à accepter cette torride séance photo ? "J'avais l'envie d'accep­ter un certain lâcher-prise. Ce qui n'est pas dans mon tempé­ra­ment. Je pense que c'est assez psycha­na­ly­tique comme démarche". À la question quelle impression cela lui fait-il d'être un fantasme ? Audrey Fleurot répond sans détour : "Je trouve ça agréable mais, d'une certaine façon, ce n'est pas vraiment moi. Mes photos dénudées, je les regarde comme un observateur lambda"

Si la jeune maman assume complètement sa magnifique plastique et son physique de rouquine sexy, elle n'hésite pas à se dévoiler. Cependant, cela n'a pas toujours été le cas. Audrey Fleurot s'est récemment confiée sur son enfance dans une interview donnée à Gala : "J'étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille qui me faisaient des yeux minus­cules, deux appa­reils dentaires, je faisais trente kilos de plus et je me lançais dans des recherches capil­laires impro­bables". On a du mal à imaginer la pétillante rousse avec ce physique peu flatteur tant elle est devenue sensuelle et sexy aujourd'hui...

À ne pas rater