Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot seins nus sur un scooter, une confidence bien embarrassante

Toujours dans le cadre de la promotion du film "Les Gazelles", Audrey Fleurot s'est rendue mardi 25 mars 2014 sur le plateau de l'émission "C à Vous", présentée par Anne-Sophie Lapix. Accompagnée de quelques unes des actrices du film, la jolie rousse a fini par se laisser aller à quelques confidences, racontant notamment comment elle s'est retrouvée seins nus sur un scooter.

On connaissait déjà la Audrey Fleurot sexy, avec son regard bleu azur et sa chevelure de feu... Mais on vient tout juste de découvrir la Audrey Fleurot reine des gaffes ! C'est lors de son passage sur le plateau de "C à Vous", que l'actrice de 36 ans a partagé une drôle d'histoire avec Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs. Une histoire qui inclut une robe longue, un scooter... et un topless en pleine rue !

"C'est le genre de scène, vous mettez ça dans un film, on se dit 'Non, c'est un peu gros quand même.' J'ai une très longue robe bustier, je vais à une soirée en scooter, j'arrive à un feu rouge et je vois que tout le monde me regarde un peu bizarrement. Et en fait, j'ai la robe qui est totalement baissé, donc je suis telle une amazone, seins nus sur mon scooter, avec la robe enroulée dans la roue qui a pris feu. Et là je sens comme une odeur de cramé. (...) Je suis obligée d'arrêter mon scooter, et de tout arracher. Donc je suis àquatre pattes, en train de tirer sur la robe pour essayer de récupérer des lambeaux, et j'arrive à la soirée telle une espèce d'Esmeralda, avec 18 longueurs différentes de robe", raconte Audrey Fleurot devant une table de journalistes explosés de rire. Est-ce pour cela que depuis, la star mise plutôt sur des combinaisons fluides ?

C'est sûr, l'actrice n'a pas du passer inaperçue ce soir-là... Mais Audrey Fleurot a l'habitude d'être le centre de l'attention. Après tout, dans le film "Les Gazelles", elle danse sur une barre de pole-dance, et il y a quelques jours, on la voyait twerker sur le plateau de l'émission "Touche Pas à mon Poste".

À ne pas rater