Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot, rousse incendiaire et sexy : la revanche d'une ex complexée

Dans le film "Les Gazelles", Audrey Fleurot joue une célibataire décomplexée, qui ne croit plus vraiment en l'amour. Rousse sexy, elle fait tourner la tête des hommes. Mais derrière ce personnage se cache une actrice lucide, qui se confie dans une interview pour "Paris Match".

Avec le film "Les Gazelles", Audrey Fleurot continue sa tranquille ascension dans le cinéma français. Il faut dire que la jolie rousse, jusqu'ici, était surtout connue pour ses rôles dans des séries TV, comme "Engrenages" ou "Un village français". Mais depuis son apparition dans "Intouchables", en 2011, le cinéma lui fait les yeux doux. Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une rousse incendiaire et sexy ! Mais pour AUdrey Fleurot, cette image qu'on lui colle n'est qu'une de ses facettes d'actrices.

Dans une interview pour Paris Match, l'actrice parle de cette image de femme fatale : "Je peux être séductrice, sexy, à condition de conserver une part d'auto-dérision et d'humour. Pour jouer les femmes fatales au premier degré, il faut se prendre au sérieux, y croire. Et moi, je ne suis pas très confortable avec cette idée. Femme fatale de temps en temps, d'accord, à condition que tout cela reste un jeu, presque de l'ordre du déguisement, comme quand j'étais petite. (...) Devant la caméra, je peux être dure, cinglante, machiavélique, hautaine, allumeuse. Pas dans la vie."

Et si Audrey est aussi lucide à propos de cette image sexy, c'est qu'elle n'a pas toujours été ainsi. Petite, elle avait un physique plutôt ingrat et quelques kilos en trop. "J'étais un boulet, je n'avais rien pour moi, si ce n'est l'humour. J'ai très vite compris que si je voulais avoir des amis, il allait falloir les faire rire. (...) [Aujourd'hui] j'ai arrêté de fantasmer sur la possibilité d'avoir un physique d'actrice anorexique. Je suis en harmonie avec moi-même." Du coup, la star profite de son nouveau statut de femme fatale, même si elle sait où s'arrête son rôle et où commence sa véritable personnalité.

Une actrice aussi belle qu'intelligente : on ne peut que lui souhaiter un brillant avenir !

À ne pas rater