Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot : ''On m'a déjà confondu avec Léa Drucker''

La plus pétillante des rouquines, Audrey Fleurot, a accordé une interview à l'Express Style. Et pour l'occasion, la belle n'a pas été avare en anecdotes ! Mieux, l'actrice est revenue sur la fois où on l'a confondue avec Léa Drucker...

Parmi les rouquines les plus jolies du petit écran, la renversante Audrey Fleurot s'impose avec style. La pétillante actrice qui ne manque visiblement pas d'anecdotes (la preuve avec son histoire de scooter) a accordé une interview au magazine L'Express Style. Et pour l'occasion, elle est revenue sur la fois où on l'a confondue avec Léa Drucker.

Alors, Audrey Fleurot et Léa Drucker vont-elles rejoindre la liste des sosies de stars ? A première vue, ce n'est pas évident. Et pourtant, lorsque Léa se teint en rousse, il faut dire que la confusion est grande, même Audrey l'avoue : "On m'a déjà confondue avec Léa Drucker. Le plus drôle, c'est que je l'ai rencontrée et elle m'a dit exactement la même chose. A une époque, elle arborait une couleur rousse similaire à la mienne. La confusion est probablement venue de là, car nous ne sommes pas du même gabarit. Je le prends comme un compliment, c'est une chouette fille !". On est certain que Léa Drucker aussi aura apprécié la comparaison avec la plus flamboyante des Gazelles.

Lors de cette interview, Audrey Fleurot revient également sur la possibilité de retomber amoureuse d'un ex : "En amour, tout est possible et plus rien ne m'étonne. J'ai vécu des situations que je n'aurais jamais imaginées. Je connais d'anciens amants qui sont à nouveau ensemble comme en 14."

Une interview à coeur ouvert pour la belle rousse qui est actuellement à l'affiche du film de Mona Achache "Les Gazelles". Alors, va-t-elle prochainement jouer la soeur de Léa Drucker dans un film ? Affaire à suivre !

À ne pas rater