Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot, Marcia Cross... 45 rousses pour enflammer nos séries TV !

Audrey Fleurot joue Joséphine Karlsson dans la série "Engrenages".
Audrey Fleurot joue Joséphine Karlsson dans la série "Engrenages".

Elles sont sexy, mystérieuses, décidées ou légèrement perturbées... Difficile de passer à côté des rousses dans les séries TV. Entre les rousses cultes, comme Bree van de Kamp, Scully et Willow, et les petites nouvelles prometteuses, comme Abby dans "Scandal" et Ygritte dans "Game of Thrones", il faut l'avouer : les rousses ont pris le pouvoir sur petit écran !

Quand on cite les rousses du petit écran, on pense évidemment à Marcia Cross, qui joue Bree van de Kamp dans "Desperate Housewives", à Gillian Anderson dans "X-Files", Cynthia Nixon dans "Sex and the City", Laura Leighton de "Melrose Place" ou même Audrey Fleurot, la rousse incendiaire d'"Engrenages"... Et pourtant, les rousses sont plus représentées qu'on ne le pense dans les séries TV ! Des rôles principaux aux guest stars, du roux flamboyant à l'auburn plus foncé, les rousses enflamment notre petit écran.

Parfois, la couleur rousse correspond exactement aux mythes et légendes qu'on entend sur les roux. Mais si vous savez, les rousses sont des sorcières... paraît-il. Ca tombe bien, parmi les rousses cultes, il y a Alyson Hannigan, qui jouait Willow dans la série "Buffy contre les vampires". Et puis il y a aussi eu Rose McGowan dans le rôle de Paige Halliwell, la demi-soeur des soeurs Halliwell dans "Charmed"...

Et parfois, ça n'a rien à voir. Mais on ne peut s'empêcher de remarquer que les actrices rousses jouent souvent des rôles forts, comme Dana Delany dans "Body of Proof", Amanda Righetti dans la série "Mentalist" ou encore Kate Walsh dans le rôle du Dr Addison Montgomery dans la série "Private Practice". Les rousses ont-elles tous les pouvoirs ? On aime le penser.

Et puis forcément, il y a les rousses sexy et séductrices : Bridget Regan et son personnage double dans "FBI : Duo très spécial", Deborah Ann Woll dans "True Blood" ou Danneel Harris dans "Les Frères Scott". Et encore, il est bien difficile de citer toutes les rousses des séries ! Réfléchissez-y bien et vous vous en rendrez compte : pratiquement chaque série a son actrice rousse.

Aurélie Corbin

À ne pas rater