Maman depuis le mois de novembre 2015, Audrey Fleurot est une jeune mère discrète mais aussi hyperactive. Alors qu'elle joue au théâtre, elle s'apprête également à reprendre les tournages pour la télévision. La belle s'est confiée à Télé 7 Jours sur la manière dont elle mène tout cela de front.
à lire aussi
La ravissante Audrey Fleurot a eu le bonheur de devenir maman pour la première fois le 19 novembre 2015, en mettant au monde un fils. L'actrice a la chevelure de feu est au sex-appeal débordant est très discrète sur sa vie privée, mais une fois n'est pas coutume, elle a accepté de se confier au sujet de la maternité.
Interrogée par le magazine Télé 7 Jours, la comédienne a notamment parlé du projet qui lui prend la plupart de son temps actuellement : la pièce de théâtre "Tartuffe", de Molière, dans laquelle elle tient le rôle d'Elmire. Sur les planches du théâtre de l'Odéon à Paris, depuis le 28 janvier dernier et jusqu'au 25 mars prochain, elle enchaine les représentations à un rythme effréné.
Est-ce que cela l'empêche de voir son bébé ? Pas le moins du monde ! : "Je travaille le soir mais je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon" explique-t-elle. Passionnée par son métier, Audrey Fleurot ne se voyait pas prendre un congé maternité à rallonge. Elle regrette cependant que le monde du cinéma soit si intransigeant avec les jeunes mamans.
Une maman passionnée et hyperactive
"Le milieu du cinéma est globalement pas tendre avec les actrices. [...] La société ne l'est pas plus avec les femmes en général, et les mères en particulier. [...]" déplore-t-elle. Lorsqu'il s'agit de confier son propre ressenti, l'artiste précise : "Certaines femmes vont totalement s'épanouir dans la maternité, moi j'étais contente de remonter sur les planches" explique celle qui reprendra bientôt le chemin des plateaux de tournage pour la suite d'"Un village français".
Hyperactive Audrey Fleurot ? Complètement. Maintenant, elle n'attend plus qu'une chose : "Que bébé fasse ses nuits" pour reprendre le tango, son autre grande passion !
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Audrey Fleurot dans le Télé 7 Jours du 27 février au 4 mars.