Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot : les confidences d'une jeune maman hyperactive

Maman depuis le mois de novembre 2015, Audrey Fleurot est une jeune mère discrète mais aussi hyperactive. Alors qu'elle joue au théâtre, elle s'apprête également à reprendre les tournages pour la télévision. La belle s'est confiée à Télé 7 Jours sur la manière dont elle mène tout cela de front.

La ravissante Audrey Fleurot a eu le bonheur de devenir maman pour la première fois le 19 novembre 2015, en mettant au monde un fils. L'actrice a la chevelure de feu est au sex-appeal débordant est très discrète sur sa vie privée, mais une fois n'est pas coutume, elle a accepté de se confier au sujet de la maternité.

Interrogée par le magazine Télé 7 Jours, la comédienne a notamment parlé du projet qui lui prend la plupart de son temps actuellement : la pièce de théâtre "Tartuffe", de Molière, dans laquelle elle tient le rôle d'Elmire. Sur les planches du théâtre de l'Odéon à Paris, depuis le 28 janvier dernier et jusqu'au 25 mars prochain, elle enchaine les représentations à un rythme effréné.

Est-ce que cela l'empêche de voir son bébé ? Pas le moins du monde ! : "Je travaille le soir mais je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon" explique-t-elle. Passionnée par son métier, Audrey Fleurot ne se voyait pas prendre un congé maternité à rallonge. Elle regrette cependant que le monde du cinéma soit si intransigeant avec les jeunes mamans.

Une maman passionnée et hyperactive

"Le milieu du cinéma est globalement pas tendre avec les actrices. [...] La société ne l'est pas plus avec les femmes en général, et les mères en particulier. [...]" déplore-t-elle. Lorsqu'il s'agit de confier son propre ressenti, l'artiste précise : "Certaines femmes vont totalement s'épanouir dans la maternité, moi j'étais contente de remonter sur les planches" explique celle qui reprendra bientôt le chemin des plateaux de tournage pour la suite d'"Un village français".

Hyperactive Audrey Fleurot ? Complètement. Maintenant, elle n'attend plus qu'une chose : "Que bébé fasse ses nuits" pour reprendre le tango, son autre grande passion !

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Audrey Fleurot dans le Télé 7 Jours du 27 février au 4 mars.

À ne pas rater