
La divine rousse Audrey Fleurot est de retour au cinéma. L'actrice joue dans La Confrérie des Larmes, aux côtés de Jérémie Rénier, sorti en salle aujourd'hui. C'est l'occasion de faire un petit retour sur les plus belles apparitions de la Française, qui ne se trompe jamais lorsqu'il s'agit de choisir le bon beauty look.
Audrey Fleurot est de retour au cinéma. Après s'être faite remarquer dans deux comédies cette année, "La vraie vie des profs" et "Qui a retué Pamela Rose ?" (dans lequel elle incarnait un Président des États-Unis très sexy), la belle rousse prend part maintenant à un thriller. Dans La confrérie des larmes, réalisé par Jean-Baptiste Andrea, elle incarne la compagne de Jérémie Renier. C'est ce qui fait d'Audrey Fleurot une actrice de talent, elle change de registre facilement, sans avoir peur d'égratigner son image.
Il faut avouer que quoi qu'elle fasse, Audrey Fleurot paraît comme une femme glamour et sexy. C'est certainement grâce à ses beauty looks toujours parfaitement réalisés, au choix des couleurs toujours judicieux. Sublime rousse, Audrey Fleurot a un teint diaphane rehaussé de taches de rousseur qu'elle assume. Elle maquille son teint tout en transparence pour s'assurer une mine naturelle, juste matifiée et sans effet masque. Elle ourle ses sublimes yeux vert à l'aide de khôl, noir la plupart du temps, mais il lui arrive de s'autoriser un peu de fantaisie avec du bleu ou un fard irisé de couleur clair. Enfin, pour les lèvres, Audrey Fleurot n'a pas peur de porter de la couleur. Si le rouge est sa couleur de prédilection pour ses beauty looks de soirée, elle adopte le bois de rose ou le rose franc en journée.
L'un des atouts d'Audrey Fleurot, c'est bien évidemment sa chevelure de feu. Elle arbore un roux profond et flamboyant, d'une parfaite nuance ni trop claire ni trop foncée. Elle a le roux dont on rêve lorsque l'on a envie de rousseur. Un roux qui ne tire pas sur l'orange. Pour mettre en valeur ses longueurs, Audrey Fleurot opte souvent pour des ondulations, voire pour le cranté rétro en cas de soirée. Elle n'attache presque jamais ses cheveux, consciente qu'ils lui apportent beaucoup de sex appeal ! Toutefois, parfaitement au courant des tendances, elle a dernièrement testé le faux carré, comme bon nombre de ses collègues américaines.
Découvrez, en images sur Puretrend, les dix plus belles apparitions d'Audrey Fleurot, à l'affiche de la Confrérie des larmes.