Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot : la sublime rousse en 6 anecdotes et 10 portraits renversants

Audrey Fleurot fait certainement partie des actrices françaises les plus convoitées du moment. Il faut dire que la rousse a du talent à revendre, une beauté renversante et un sex appeal non négligeable. Découvrez l'actrice en quelques anecdotes et autres jolies photos.

Audrey Fleurot a été révélée au grand public en 2011 grâce à son rôle dans Intouchables. Elle y faisait tourner la tête d'Omar Sy et on le comprend, la rousse possède un charme incroyable, une beauté saisissante et un sex appeal indéniable. Pour celles et ceux qui auraient encore des choses à apprendre sur l'actrice, voici 6 anecdotes sur elle, une Française à suivre en 2014.

La comédie ? Une vocation

À 36 ans, Audrey Fleurot a déjà près de 15 ans de carrière derrière elle. Pour elle, devenir comédienne était une évidence. C'est ce qu'elle a expliqué au Figaro Madame en juillet 2013 : "Mon père était pompier à la Comédie-Française. À l'entracte, il m'emmenait en coulisses, et je voyais l'envers du décor : les acteurs qui sortent de scène, se changent, rient et repartent jouer. [...] À 8 ans, j'ai su que je deviendrais comédienne".

Les séries, clés du succès

Si on l'a vraiment découverte dans Intouchable, Audrey Fleurot a néanmoins commencé à gagner en popularité grâce à des rôles dans des séries à succès. Elle a notamment incarné la Dame du lac dans Kaamelott. Depuis 2005 elle joue le rôle d'une avocate ambitieuse dans Engrenages. Ce sont ces rôles qui lui ont ouvert les portes du cinéma, bien qu'elle ait eu une formation très classique, au théâtre.

Elle a joué avec Woody Allen !

Et oui, on ne s'en souvient pas forcément, mais la belle Audrey Fleurot a eu un petit rôle dans Minuit à Paris de Woody Allen. Elle y incarnait l'invitée d'une soirée Charleston dans le Paris mystérieux et imaginaire des années 20.

Une beauté qui s'est fait désirer

Au début du mois de janvier 2014, Audrey Fleurot était l'invitée de La parenthèse inattendue sur France 2. Elle y a bien entendu fait quelques révélations sur sa jeunesse, en parlant notamment de son physique. Une photo de l'actrice adolescente diffusée à l'antenne pendant l'émission nous a permis de constater qu'elle n'a pas toujours été la bombe qu'elle est aujourd'hui et elle ne s'en cache pas. Sa beauté s'est fait désirer.

Une vraie workaholic

Entre 2011 et 2013, Audrey Fleurot a enchaîné les rôles au cinéma à un rythme acharné. Tant et si bien qu'elle a fini par se perdre un peu dans le boulot. "Il y a eu des semaines où je travaillais jour et nuit. Je me suis crue sans limite. J'ai fini avec... un ulcère et la sensation que tout n'était voué qu'au travail. Je n'avais plus de vie. Mes amis cessaient de m'appeler, me sachant indisponible" a-t-elle raconté au Figaro Madame.

Sa passion, le tango

Lorsqu'elle ne tourne pas, Audrey Fleurot aime danser le tango argentin. Elle a même livré une performance réussie lors du 52ème gala de l'union des artistes en novembre 2013. Interviewée par Télé 7 jours en avril 2012, elle confiait : "A une époque, je sortais tous les soirs. J'aime les danses de couple, je trouve le tango théâtral et très addictif. J'ai organisé ma vie autour. Une obsession".

À ne pas rater