Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot : la plus flamboyante des Gazelles !

La rousse incendiaire au regard bleu azur est de retour sur les tapis rouges pour notre plus grand bonheur ! Très impliquée dans la promotion du film "Les Gazelles", Audrey Fleurot n'a pas manqué de se rendre lundi 24 mars 2014 à l'avant-première du film, en présence de toute l'équipe, au Gaumont Opéra...

Elle nous fait rire en dansant le twerk sur le plateau de "Touche Pas à mon Poste", elle nous impressionne avec ses apparitions mode et nous touche avec ses confessions : grâce à la promotion du film "Les Gazelles", Audrey Fleurot se retrouve sous le feu des projecteurs, et ça ne peut que nous plaire ! Lundi 24 mars 2014, lors de l'avant-première du film en présence de toute l'équipe, c'est donc évidemment le look de la jolie rousse que l'on scrute, ravis de la retrouver dans une pièce mode qui lui réussit : la combinaison.

Car l'actrice avait déjà misé sur une telle tenue lors du lancement du Printemps du Cinéma 2014, en compagnie d'Emmanuelle Chriqui, même si elle l'avait choisie d'un joli bleu électrique. Cette fois, elle mise sur des tons entre bleu canard et vert émeraude, afin de mettre en valeur son teint de porcelaine et sa chevelure de feu. Une tenue particulièrement tendance, et qui permet à l'actrice de se la jouer un poil sexy malgré une tenue casual, grâce au décolleté en V.

Avec une telle combinaison un peu large au niveau du pantalon, il est indispensable de mettre des talons pour prendre de la hauteur. Audrey Fleurot enfile donc des sandales à brides fines, d'une belle couleur turquoise, pour rester dans les mêmes tons. Pour pimenter un peu l'association de la combinaison et des sandales à talons, l'actrice accessoirise sa tenue de quelques bijoux discrets, comme un bracelet et un collier en argent.

Mais le clou de son apparition, c'est sans aucun doute sa mise en beauté ! Outre sa chevelure délicatement bouclée, l'actrice souligne son regard d'un trait d'eyeliner, ses pomettes d'un blush pêche et maquille ses lèvres d'un beau rouge à lèvres corail. Un maquillage frais qui ne peut que donner encore plus de pep's à son ensemble !

À ne pas rater