Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot et Anaïs Demoustier, duo canon et acidulé !

Alors que les températures printanières voire estivales nous rendent euphoriques, ce mois de mars 2014 voit arriver l'annuel Printemps du Cinéma avec son édition 2014, la 15ème. Et pour célébrer ce rendez-vous incontournable, Audrey Fleurot et Anaïs Demoustier ont fait une apparition délicieusement ensoleillée lors de la conférence de presse de l'événement à Paris.

Pour sa 15ème édition, Le Printemps du cinéma a organisé sa conférence de presse ce mardi 11 mars 2014 à Paris. L'occasion de retrouver les jolies Audrey Fleurot et Anaïs Demoustier parfaitement printanières sur le red carpet du Cinéma du Panthéon. Également présents pour lancer les festivités de ce Printemps du Cinéma 2014, Kev Adams nouveau talent du rire à la Française ou encore son acolyte dans "Fiston", Franck Dubosc mais aussi Catherine Frot, Emmanuelle Devos ou Manu Payet.

Tout simplement canons, Audrey et Anaïs se sont ce jour-là distinguées. L'une comme l'autre ont misé sur des looks acidulés pour l'occasion, un choix des plus rafraîchissants. La flamboyante Audrey a choisi le rose bubblegum des plus flatteurs pour le teint tandis que la délicate Anaïs (l'une des Françaises à suivre en 2014) ose le jaune éclatant pour booster son look. La première porte un tailleur assorti d'une blouse crème coordonnée à ses escarpins tandis que la seconde mixe blirt et petit short marine avec aux pieds des bottines à sangles.

Faisant donc défaut à l'image de la Parisienne toujours habillée de noir, Audrey et Anaïs sont incontestablement les deux belles de l'événement. Prise de risques vestimentaires et attitude tout aussi ensoleillée, les deux actrices s'en sortent haut la main. Après un petit flashmob inattendu dévoilé ce samedi 8 mars 2014 pour célébrer la Journée de la Femme, Audrey nous surprend une nouvelle fois. Habituellement plus classique question couleur, la belle ose se défaire de ses habitudes. Nous on adore !

À ne pas rater