Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot : du petit rôle de série au statut de sex-symbol à la française

Vous n'avez pas pu passer à côté d'elle : Audrey Fleurot, à l'affiche de "L'idéal", est en train de devenir une valeur sûre du cinéma français. La pétillante rouquine enchaîne les rôles dans les comédies et les pièces de théâtre. En quelques années, Audrey Fleurot est passée de son statut de "petite" comédienne à la rousse sensuelle et sexy...

Elle est en train de devenir l'une des valeurs sûres du cinéma français : l'actrice Audrey Fleurot s'est fait remarquer dans "Intouchables" et est devenue un véritable sex-symbol à la française. La belle rousse a été choisie par Frédéric Beigbeder pour un rôle dans "L'idéal" (sorti aujourd'hui) parce qu'il l'a trouvée "sublime".

Ses premières apparitions devant le grand public, Audrey Fleurot les doit à la série d'Alexandre Astier, "Kaamelott", où elle interprétait La Dame du Lac. Quelque temps après, la comédienne débute dans la série de Canal+, "Engrenages". Les deux séries sont des succès et lui permettent de faire plusieurs apparitions sur le petit écran, avant d'obtenir un autre rôle récurrent dans la saga de France Télévisions, "Un village français". On pourra la retrouver prochainement dans la saison 7 d'"Un village français", mais aussi dans la saison 6 d'"Engrenages", actuellement en tournage.

Audrey Fleurot, du petit au grand écran

Il faudra attendre 2011 pour que l'actrice de 38 ans acquiert une place plus importante au cinéma grâce à la comédie aux 19,5 millions d'entrées, "Intouchables", avec Omar Sy et François Cluzet. Audrey Fleurot enchaîne ensuite les rôles au cinéma : "Les gazelles", "Sous les jupes des filles" et bien d'autres comédies. Aujourd'hui, on la retrouve dans "L'idéal", le deuxième film de Beigbeder.

L'actrice à la chevelure flamboyante est aussi très demandée au théâtre : "Un dîner d'adieu", "Mademoiselle Julie" ou encore "Le Tartuffe" de Molière au théâtre de l'Odéon.

Aujourd'hui, Audrey Fleurot est l'actrice française qui fait fantasmer : elle a posé seins nus en couverture du magazine Lui. Des clichés torrides qui ont surpris et fait le buzz auprès des fans de la comédienne. Longtemps complexée par son physique peu flatteur, la jeune maman a pris "une revanche" sur ces années et est devenue une femme sensuelle et hyper sexy.

À ne pas rater