Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot, Charlotte Casiraghi : Ces 10 Françaises qui ont marqué 2014

Elles ont marqué l'année 2014 pour plusieurs raisons : pour leur percée au cinéma, leur rôle d'égérie ou encore pour des scandales... Retour sur les 10 Françaises incontournables de cette année.




Audrey Fleurot
En mars 2014, la France découvre la rouquine la plus sexy du cinéma français avec le film "Les Gazelles" de Mona Achache. Trois mois plus tard, elle squatte de nouveau les grands écrans avec "Sous les jupes des filles" d'Audrey Dana. Elle campe également le personnage d'Hortense Larcher dans la série "Un Village français".
Cette rousse incandescente est également une passionnée de danse, pour le plus grand plaisir de Cyril Hanouna, pour lequel elle a exécuté un booty shake assez hot...
Audrey Fleurot sur le plateau de Vivement dimanche, diffusion le 16 mars 2014.
Audrey Fleurot sur le plateau de Vivement dimanche, diffusion le 16 mars 2014.



Charlotte Casiraghi
Alors certes, certains diront qu'elle est Monégasque, mais Charlotte Casiraghi est aussi une française de coeur. En tout cas pour nous. Entre son statut d'égérie Gucci, les Gucci Masters 2014, son premier enfant Raphaël, les soirées mode comme notamment la Vogue Foundation en juillet dernier... la fille de S.A.R laprincesse Caroline de Monaco a occupé l'actualité de cette année 2014. Gageons que l'année 2015 sera tout autant fructueuse pour elle.
Charlotte Casiraghi pose pour la campagne de Gucci Beauty.
Charlotte Casiraghi pose pour la campagne de Gucci Beauty.



Doria Tillier
Doria Tillier aura été l'une des Miss météo les plus marquantes de Canal+. Mais en juin 2014, elle annonce quitter son poste (mais pas la chaîne). Fini les jeux d'interprétations version Doria comme la Joconde, Mary Poppins, Madame de Fontenay, Fanny Ardant... Le 10 juillet, elle présente sa toute dernière météo. Et c'est dans la peau d'une Monica Bellucci très sexy qu'elle dévoile son ultime bulletin avec les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix.
Le jeudi 10 juillet 2014, Doria Tillier fait ses adieux au "Grand Journal" de Canal+ en tant que miss Météo.



Nathalie Péchalat
Si Nathalie Pechalat est très connue dans le monde du patinage artistique, le grand public la découvre grâce à la cinquième édition de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. Tout d'abord en duo avec Grégoire Lyonnet, elle poursuit l'aventure avec Christophe Licata suite au départ du compagnon d'Alizée pour de mystérieuses raisons. Mais cette championne accèdera tout de même à la finale du jeu. Elle terminera en deuxième position, après Rayane Bensetti grand gagnant de cette 5ème saison.
Nathalie Pechalat est également connue pour être la compagne de Jean Dujardin, l'ex-mari d'Alexandra Lamy.
Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet dans "Danse avec les stars 5"
Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet dans "Danse avec les stars 5"



Léa Seydoux
Après l'immense succès du film "La vie d'Adèle" en 2013, film sacré au Festival de Cannes 2013, l'année 2014 n'aura pas été sans succès pour Léa Seydoux. Au début de l'année, le jolie blonde qui a été un temps l'égérie Miu Miu aux côtés d'Adèle Exarchopoulos, incarnait Belle dans "La Belle et la Bête" avec Vincent Cassel. En septembre dernier, elle campait le personnage de Loulou de la Falaise dans le film "Saint Laurent" de Bertrand Bonello avec Gaspard Ulliel.
Léa Seydoux sera bien la nouvelle James Bond Girl.
Léa Seydoux sera bien la nouvelle James Bond Girl.



Alice Taglioni
En juin dernier, Alice Taglioni faisait partie de la bande de filles dans le succès "Sous les jupes des filles" d'Audrey Dana. Elle interprétait une lesbienne hyper sexy qui faisait succomber une hétéro.
En octobre, elle était à l'affiche de la comédie "On a marché sur Bangkok" avec Kad Merad et il y a plus d'un mois, l'actrice française illuminait les décorations de Noël du Faubourg Saint-Honoré en tant que marraine de l'événement.
Alice Taglioni.
Alice Taglioni.



Louane Emera
On l'a découverte dans l'émission "The Voice" en 2013 sur TF1. Malheureusement évincée du concours, elle se fait caster dès sa sortie par le réalisateur Eric Lartigau qui voit en elle la parfaite héroïne de son film "La Famille Bélier". Aux cotés de Karine Viard et François Damiens, Louane Emera interprète le personnage de Paula, seule membre de cette famille à ne pas être sourde et muette, qui est repérée par son professeur de chant (joué par Éric Elmosnino). En plus de sa voix, on découvre une jeune fille douée pour la comédie. Si Louane Emera clôture 2014 avec succès, il est fort probable qu'on entende beaucoup parler de cette fille qui monte en 2015...
Louane Emera, une jeune fille qui monte.
Louane Emera, une jeune fille qui monte.



Camille Cerf, Miss France 2015
Le 6 décembre 2014, la France découvrait sa nouvelle fiancée en élisant sa Miss France 2015 : Camille Cerf. Originaire du Nord, cette jolie blonde a grandi à Coulogne, une commune de 5 600 habitants. Étudiante en deuxième année à l'école de gestion et de commerce de Lille (EGC), elle aimerait être attachée de presse ou chargée de communication dans un grand groupe. Très amoureuse de Maxime, son petit-ami, on suivra avec passion l'année de règne de cette jolie jeune femme.
Camille Cerf, Miss France 2015.
Camille Cerf, Miss France 2015.



Valérie Trierweiler et Julie Gayet
L'un des plus gros scandales de cette année 2014 aura sans aucune doute été celui du "Gayetgate". En janvier 2014, on découvre que le président de la République côtoie Julie Gayet. Actrice rarement sous les feux de la rampe, on n'aura jamais autant entendu parler d'elle qu'en 2014. Quand à Valérie Trierweiler, elle quitte l'Élysée à la fin du mois de janvier et revient avec force et fracas à la rentrée 2014 avec son livre "sensationnel": "Merci pour ce moment".
Valérrie Trierweiler et Julie Gayet.
Valérrie Trierweiler et Julie Gayet.



Léa Salamé
On la connaissait déjà en tant que journaliste sur i>Télé avec les émissions "On ne va pas se mentir" et "Ça se dispute". Mais avant l'été 2014, on apprend que Léa Salamé remplacera Natacha Polony dans "On n'est pas couché" sur France 2 et aux cotés d'Aymeric Caron. Dès lors, tout le monde se passionne pour cette journaliste. Fin août, elle fait ses premiers pas sur le plateau de cette émission présentée par Laurent Ruquier. Peut-être moins tranchante que sa prédécesseur, elle n'hésite pas non plus à hausser le ton quand cela s'impose devant ses invités, comme avec Eric Zemmour.
Léa Salamé, rayonnante aux GQ Men of The Year.
Léa Salamé, rayonnante aux GQ Men of The Year.



Bonus : Carla Bruni
Entre sa tournée américaine ou encore son rôle d'égérie Bulgari, 2014 aura également été l'année de l'ancienne première Dame de France : Carla Bruni-Sarkozy.
En 2015, on risque fort d'entendre parler d'elle aussi mais via un autre événement : son mari Nicolas Sarkozy semble déterminé à faire parler de lui sur la scène politique.
Carla Bruni
Carla Bruni
À ne pas rater