Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Fleurot : audacieuse et sensuelle dans un look androgyne pour "L'Idéal"

Audrey Fleurot a fait sensation à l'after-party du film "L'idéal" de Frédéric Beigbeder qui avait lieu au Raspoutine, ce 30 mai 2016. La belle rousse a dévoilé tout son sens du style dans un look haut en couleur et plein d'audace. 

La semaine dernière, c'est nue pour le magazine Lui qu'Audrey Fleurot se dévoilait. L'actrice qui est à l'affiche du film de Frédéric Beigbeder, "L'idéal", n'a pas manqué de faire mouche à l'after-party qui suivait une projection privée. Dans un look androgyne et coloré, la rouquine la plus sexy du cinéma français a éclairé l'événement.

Audrey Fleurot, éblouissante en bleu électrique

Audrey Fleurot était inratable au milieu des invités de cette after-party qui rassemblait des personnalités françaises. Il faut dire que la comédienne révèle son côté audacieux en optant pour une tenue pop. La belle rousse affiche une allure androgyne dans un costume au bleu électrisant. Blazer cintré et au col satiné en ensemble avec un pantalon impeccablement coupé, la jeune maman hyperactive respire aussi la sensualité.

Le coup d'audace, c'est certainement sa chemise dans les tons orangés et à l'imprimé tropical. Il fallait oser, mais Audrey Fleurot l'a fait et avec brio ! Le rendu est époustouflant alors qu'elle associe son rouge à lèvres à sa chemisette. Doucement extravagante, la belle rousse a su, pour sûr, mettre en valeur ses cheveux flamboyants et ses yeux clairs.

Escarpins ouverts pour terminer le tout et ongles impeccablement vernis de rouge, l'actrice est aussi glamour que sensuelle. Sans faute de goût et dans un style parfaitement maîtrisé, celle qui se disait une maman comblée a su apprivoisé le bleu électrique tout autant que l'imprimé exotique. Chapeau bas !

À ne pas rater