Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Dana : les femmes de son film, 'pas des héroïnes ou des salopes'

Audrey Dana va bientôt dévoiler son tout premier film, "Sous les jupes des filles". Un long-métrage où elle a mis en avant 11 incroyables actrices dont Isabelle Adjani, Laetitia Casta ou encore Vanessa Paradis. Dans des interviews pour Elle et Grazia, l'actrice/réalisatrice en dit plus sur son projet. 

Souvenez-vous, il y a quelques mois Audrey Dana nous a parlé en exclusivité de son projet de premier film "Sous les jupes des filles" (au début appelé Homosapiennes). Un long-métrage qui aura rapidement avancé puisqu'il sort en salles le 4 juin prochain avec un casting en or. La réalisatrice et actrice est donc revenue sur son projet et les coulisses du tournage pour les magazines Grazia et Elle.

"J'ai voulu montrer les femmes comme on ne les a jamais vues au cinéma, pas en héroïnes ou en salopes" affirme Audrey Dana à Elle. La sulfureuse brune qui n'a pas sa langue dans la poche affirme également ne pas avoir eu peur de montrer des images qui pouvaient un peu gêner mais qui concernent le quotidien des femmes, comme une goutte de sang.... provenant des règles. En revanche, il y a certains points qu'Audrey Dana voulait absolument éviter : "Pas de scènes de nu, de situations salaces, glauques, voyeuristes."

Si le premier film d'Audrey Dana "Sous les jupes des filles" n'est pas encore sorti il peut déjà se targuer d'avoir un casting 5 étoiles. Vanessa Paradis, Laetitia Casta ou encore Isabelle Adjani (qui a récemment fait le buzz pour Paris Match) se donnent la réplique, des actrices qui auront été beaucoup moins payées que leur cachet habituel : "Elles étaient juste heureuse d'interpréter ce qu'on ne leur avait jamais demandé auparavant : Vanessa Paradis en PDG antipathique qui apprend à aimer, Géraldine Nakache, mère de famille de quatre enfants découvrant soudain d'autres horizons, Alice Taglioni, lesbienne archi-féministe, Laetitia Casta doutant de son charme..." affirme Audrey. Cette dernière ajoute dans Grazia : "Elles ont toutes touché le même salaire, d'Isabelle Adjani à Alice Belaïdi".

Très heureuse du résultat final, la réalisatrice avoue même avoir "la sensation d'avoir crée une bande de filles". Il nous tarde de voir le résultat le 4 juin prochain.

À ne pas rater
À découvrir