Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astuce séduction des stars : jouer les femmes mystérieuses

Pour être sexy, pas besoin de se dévoiler, au contraire. Les secrets sont toujours plus érotiques. Comme le dit Implicite : "Jouez de votre mystère" ! Découvrez les astuces séduction des stars.

Afin de rendre son look plus sensuel, Doutzen Kroes n'hésite pas à dévoiler son soutien-gorge sous sa robe richement brodée. La transparence est également la ruse choisie par Katy Perry. Si la chanteuse est bien habillée sur le tapis rouge, la dentelle suggère une silhouette en body glamour. La star s'assure ainsi une allure de pin-up.

Rihanna et Lily Allen aussi en dévoilent juste assez. La chanteuse habituée des looks sulfureux maîtrise aussi l'art de la suggestion en déboutonnant astucieusement sa petite chemise qu'elle combine à un pantalon taille haute rétro. La star britannique, elle, laisse dépasser son soutien-gorge en dentelle noire de son décolleté !

Au quotidien aussi l'astuce fonctionne ! Jessica Alba rend un look casual sexy en optant pour un débardeur loose. Même si c'est un basique, il dévoile avec discrétion la lingerie de la reine du street style. De même Dita von Teese érotise un total look noir banal en adoptant visiblement un soutien-gorge avec des lanières style body-art bondage.

Notre coup de coeur : la tendance "toute nue sous mon blazer" comme Rosie Huntington-Whiteley. Et pour les plus prudes, faites comme Emma Watson, misez sur le dos-nu, charnel et faussement sage, ou tout simplement sur des lunettes de soleil comme Elle Fanning pour avoir une allure de star !

Tous les indispensables lingerie pour un look glamour et sensuel sur le nouvel e-shop d'Implicite, www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater