Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astuce des stars à copier : le soutien-gorge en transparence

Afin d'exacerber leur féminité avec délicatesse, les stars regorgent d'astuces. Parmi elles, la transparence fait partie de leurs ruses favorites. Décryptage.

Habituées aux tenues très sexy, Rihanna, mais aussi Miley Cyrus font souvent des apparitions en petites tenues lors de leurs concerts notamment. Mais sur le tapis rouge également elles n'hésitent pas à montrer leurs dessous. Et elles ne sont pas les seules !

Toute de noir vêtue, Eva Longoria mise sur une chemise en voile transparent pour donner du relief à son look. De même Heidi Klum, Jessica Chastain et Kim Kardashian font du contraste opaque et transparence un détail sensuel et graphique. Glamour, mais avec un brin d'audace en plus Rosamund Pike, elle, troque le classique soutien-gorge noir pour un modèle en couleur sous une robe blanche !

Mais au quotidien aussi les stars n'hésitent pas à laisser transparaître leur soutien-gorge, généralement sous des tops très classiques. Alessandra Ambrosio par exemple pimente son look sportif en osant un soutien-gorge néon sous son t-shirt blanc. Avec ce clin d'oeil électrique, le mannequin s'assure une allure sexy, même en jogging. De même pour Kristen Stewart. L'actrice adopte un style très décontracté en jean et débardeur, pourtant elle n'en est pas moins sensuelle. Son atout : un soutien-gorge noir que l'on devine sous son top.

Un art de la suggestion également parfaitement maîtrisé par Gwen Stefani et Sarah Jessica Parker. Sublimes en total look blanc et gris, la chanteuse et l'héroïne de "Sex and the City" se découvrent juste ce qu'il faut pour que leur silhouette ne soient pas ennuyeuses.

Une astuce sexy à copier sans hésiter ! Pour adopter la tendance lingerie direction l'e-shop d'Implicite : www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater