Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astrid Bergès-Frisbey, Zach Braff... 5 choses à retenir de Sundance 2014

Le plus grand Festival du film indépendant, le Sundance, s'organise actuellement du côté de l'Utah. Et comme d'habitude, les plus grandes stars mondiales s'y donnent rendez-vous... Mais aussi quelques Français ! Pour le premier week-end, c'est Astrid Bergès-Frisbey et François Civil qui se sont fait remarquer. Retour sur les 5 choses qu'il ne fallait (surtout) pas manquer le premier week-end. 

Astrid Bergès-Frisbey qui nous a récemment fait vibrer dans "Juliette" semble être prête à conquérir l'Amérique. Sur les pas de l'ovationnée Adèle Exarchopoulos, l'actrice fait actuellement sensation au Sundance Festival 2014 avec le film "I Origins". Parmi les autres informations qu'il ne fallait surtout pas manquer du côté du Sundance, on note le grand retour de Zach Braff avec "Wish I Was Here", déjà chouchou des critiques. Retour sur les 5 points qu'il ne fallait pas louper pour le premier week-end du festival du film indépendant.

- Astrid Bergès-Frisbey, la nouvelle chouchoute.

Les frenchies ont la côte aux Etats-Unis, en voici une nouvelle preuve. Venue présenter le film "I Origins", la délicieuse Astrid Bergès-Frisbey s'est fait remarquer par les critiques US. De quoi s'assurer une carrière à Hollywood ? Pourquoi pas, surtout qu'Astrid a déjà cartonné dans "Pirates des Caraïbes" récemment. Après tout, beaucoup de très grandes carrières ont débuté au Festival du Film Indépendant. Il faut dire que c'est plutôt classe de pouvoir y participer.

- Zach Braff, 10 ans après.

Il y a dix ans, Zach Braff a présenté aux Sundance son premier film, "Garden State". Un bijou qui a conforté son statut de génie auprès des critiques. Aujourd'hui, l'acteur/réalisateur (que nous avons rencontré à Londres) revient avec son deuxième film : "Wish I Was Here", financé grâce à Kickstarter. Et le verdict est unanime, ce deuxième long-métrage est encore plus réussi ! Il nous tarde de le découvrir.

- Kristen Stewart, la revanche.

Fatiguée d'être collée à l'étiquette "Twilight", Kristen Stewart fait son grand retour aux Sundance. L'actrice a débuté sa carrière avec "Into The Wild" a présenté ce week-end le film au sujet brulant "Camp X Ray" situé à l'intérieur du camp de Guantanamo. Il est loin, le temps des vampires qui brillent, Kristen peut enfin le prouver.

- François Civil, l'autre frenchy.

François Civil, c'est l'acteur de l'excellent "Macadam Baby", la découverte du film de Cabourg cette année. Et aujourd'hui, le jeune homme donne la réplique à Michael Fassbender (rien que ça !) dans le film "Frank". Un long-métrage salué aux Sundance, décidément la France est partout !

- Elle Fanning, encore et toujours.

En quelques années, Elle Fanning a surpassé le talent (et la carrière) de sa soeur, Dakota. Et la troublante blonde poursuit en beauté son ascension aux Sundance avec le film "Low Down". Certains parlent déjà d'un Oscars en 2015, c'est dire !

Une nouvelle preuve que le Sundance est le rendez-vous immanquable de la fin janvier, toujours prêt à valoriser les meilleurs bijoux indé.

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir