Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astrid Bergès-Frisbey, une Française à Rome... À shopper !

Dimanche 10 novembre, Astrid Bergès-Frisbey éblouissait les photographes et les invités du Festival International du film de Rome, lors de la présentation du film "Juliette". Il faut dire qu'avec sa tenue simple, mais terriblement efficace, elle avait tous les regards braqués sur elle... Un look Chanel casual qui fait mouche.

Venue présenter le film "Juliette" au Festival International du film de Rome, dimanche 10 novembre, Astrid Bergès-Frisbey a dévoilé sur le tapis rouge une tenue des plus naturelles. Une façon pour la jeune actrice de 27 ans de montrer que les Françaises savent rester chic et élégantes sans en faire trop. Misant sur un jean enduit gris qui dévoile ses longues jambes fines, l'actrice le complète par un top Chanel blanc en mousseline avec broderies bleu marine de la collection Croisière 2013/14, légèrement ouvert dans le dos. Plutôt que de dévoiler son décolleté, l'actrice met l'accent sur la cambrure de ses reins, tout aussi sexy !

Cette découpe sexy, c'est la petite touche de fantaisie que peut se permettre l'actrice, fraîche et rayonnante sur ce tapis rouge, mais qui ne sera pas le seul élément décalé de sa tenue. En effet, Astrid Bergès-Frisbey écarte les traditionnelles pochettes noires ou crèmes et mise au contraire sur un sac en bandoulière vert. Une touche de couleur qui réveille sa tenue casual. Enfin, même si les escarpins blancs restent un accessoire très difficile à porter, il fait se rendre à l'évidence : aux pieds de l'actrice, ils sont tout simplement magnifiques et surtout, permettent de rappeler le blanc imamculé de son top.

Côté mise en beauté, le naturel est encore une fois à l'honneur ! Les cheveux châtains de l'actrice, légèrement wavy, retombent en cascades simples sur ses épaules, tandis qu'elle choisit un maquillage nude pour illuminer son teint... Astrid Bergès-Frisbey n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour éblouir les photographes sur le tapis rouge !

Pour se concocter un look simple mais élégant, on adopte sans hésiter la tenue casual d'Astrid Bergès-Frisbey, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater
À découvrir