Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astrid Bergès-Frisbey : l'élégance française à la conquête de l'Amérique

Astrid Bergès-Frisbey sera à l'affiche de I Origins à la rentrée prochaine chez nous. Les avant-premières ont déjà commencé outre-Atlantique où l'actrice a assisté à l'une d'entre elles. Incarnant parfaitement le chic à la française, elle a mis New-York à ses pieds.

Astrid Bergès-Frisbey fait son retour au cinéma. Après avoir joué dans Juliette en 2012, la belle sera à l'affiche de I Origins à la rentrée prochaine. Elle y joue aux côtés de Michael Pitt, talent révélé par le film Bully en 2001 et Last Days deGus Van Sant, largement inspiré des derniers instants du rockeur suicidé Kurt Cobain.

C'est donc dans un film américain que la belle Astrid-Bergès Frisbey revient sur grand écran. Serait-elle en train d'amorcer une carrière internationale ? A voir le charme électrisant de la belle sur les red carpets new-yorkais, on ne peut que penser que les Américains vont vite demander à la revoir sur les écrans !

Pour une soirée d'avant-première de I Origins organisée dans la Grosse Pomme en partenariat avec Marc by Marc Jacobs, l'actrice française a vraiment mis le paquet côté look. Connue pour son style à la fois rock et preppy qui fait toujours sensation en soirée et sur les front rows, elle opte ici pour une tenue de femme fatale. La jeune femme de 28 ans porte une robe noire ceinturée de strass. La coupe de la pièce est originale avec sa jupes aux pans asymétriques : court devant et long derrière.

Un large collier similaire à la ceinture crée un véritable écho à la robe. Astrib Bergès-Frisbey adopte une paire de souliers bleu nuit. On adore cette association entre le noir et le bleu foncé, mixe ultra moderne au chic imparable.

Côté beauté, l'actrice révélée par La fille du puisatier en 2011 avec Daniel Auteuil reste fidèle à son beauty look de prédilection : le teint nude, elle porte un trait de liner pour souligner son regard. Les cheveux libres, elle les places en side-hair glamour.

Une telle beauté a toute les chances de se faire un nom à Hollywood. Sachant uq'en plus, Astrid Bergès-Frisbey a de sérieux atouts de son côté : sa maman est franco-américaine et elle a déjà joué dans une super production. En 2011, nous pouvions la voir à l'affiche de Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence.

À ne pas rater
À découvrir