Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astrid Berges-Frisbey a Deauville : une apparition sobrement chic pour la belle juree

En parallèle de la Mostra de Venise se tient le Festival du Film Américain de Deauville, une autre occasion de voir défiler de jolies tenues sur le tapis rouge. Et l'actrice Astrid Bergès-Frisbey a encore fait preuve d'un bon goût sans fautes lors de l'avant-première du film "Des Hommes Sans Loi" mercredi. Après son apparition en robe vert d'eau, celle qui fait partie du jury Révélation Cartier, illumine de nouveau le red carpet avec une tenue sobrement chic. Et si Astrid n'a aucun film en compétition, qu'on se rassure, elle revient cette année avec deux nouveaux projets : "El sexo de los ángeles" et Juliette".

La jolie sirène de "Pirates des Caraïbes" est restée fidèle à sa marque chouchou, Chanel, en misant sur une jupe mi-longue fluide et une veste noire brodée de sequins. Les manches et les extrémités cousues de longues lignes blanches structurent parfaitement ce haut chic, tandis que la jupe légère adoucit la tenue.

Détail fashion de l'ensemble ? Les escarpins rouges à brides dorées qui permettent à la star d'allonger ses longues jambes. Cette touche de couleur donne un vrai cachet à ce look, entre classique chic et femme fatale. Elle pousse d'ailleurs un peu plus loin ce détail en appliquant un rouge à lèvres vif.

Toujours très chic, Astrid Bergès-Frisbey mise sur la carte de la sobriété et avec brio ! Peu de bijoux complètent sa tenue et elle se contente d'une queue de cheval floue côté mise en beauté. Pourtant, son visage, sa démarche et sa silhouette lui suffisent à briller sur le tapis rouge...

Une apparition réussie donc, pour cette actrice à suivre...

À ne pas rater
À découvrir