
Être parents, c’est se retenir en permanence d’acheter une tonne de vêtements trop chou, certes, mais qui ne passeront pas le mois à la vitesse où ça grandit. Mais quand on est une star, on ne se pose pas les mêmes questions. Parce qu’on a les moyens d’investir dans ce qu’on veut, mais aussi et surtout parce qu’on se laisse plus facilement emporter par la folie des grandeurs. La preuve avec les Kardashian-Jenner, qui ne reculent devant rien pour apparaître le plus à leur avantage possible avec leur progéniture. Et certainement pas devant un attirail bling-bling ultra connoté, qui n’a a priori pas grand-chose à faire sur un enfant.
à lire aussi
Si vous ne vous intéressez pas au monde merveilleux des Kardashian, sachez que chaque année, la famille la plus célèbre du petit écran dépense des sommes folles pour organiser une soirée de Noël extraordinaire. Fausse neige, concert animé par de véritables célébrités, déco féerique, surprises à gogo, tout est fait pour attirer les projecteurs sur leur propriété et faire fructifier leur fonds de commerce : s'afficher sur les réseaux.
Le clou du spectacle cette année : une réconciliation miracle entre Kim et Paris Hilton, qui ont profité de la piste artificielle pour faire de la luge ensemble.
Et si c'est ce qui a sans aucun doute le plus amusé les internautes, nous, de notre côté, on a été interloqué par tout autre chose. En inspectant les visuels postés par les célèbres soeurs sur Instagram, on a réalisé qu'elles avaient une fois de plus dépassé les limites du stylistiquement correct. Comment ? En habillant leurs bébés comme des poupées bling-bling à leur image.
Devenues mamans à quelques mois d'écart, Khloé Kardashian et Kylie Jenner n'hésitent pas à user et abuser de l'image de leurs bébés sur les réseaux. Après tout pourquoi pas, c'est un choix personnel et nombreux sont les internautes qui s'adonnent à ce genre de mignonnerie. Mais de là à les affubler des mêmes robes bling-bling été ultra sexy de leurs mamans, il y a des limites.
Si cela ne fait aucun mal aux pauvres bébés, qui ne s'en souviendront heureusement jamais, niveau style, on ose le dire : c'est le comble du mauvais goût. Encore, s'il s'agissait d'un code couleur, d'une tenue de Noël ou d'une petite robe fleurie, on aurait pu comprendre, mais là, ça va trop loin. Entre le crop-top et maxi jupon de Khloé et la robe toute en strass façon bal de promo de Kylie, on a franchement mal aux yeux. Alors le tout multiplié par 2, on vous laisse imaginer ce qu'il se passe dans notre tête !
En même temps, elles ont été élevées à bonne école !