Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asos X Hello Kitty : la collab' régressive qui nous fait complètement craquer

.

A chaque fois qu'Asos prépare une collab', c'est un évènement. Et la dernière qui s'apprête à être lancée avec Hello Kitty n'échappe pas à la règle. Passage en revue de nos pièces favorites !

Qu'on soit enfant ou adulte, difficile de passer à côté du phénomène Hello Kitty, même les people se font prendre en flag'. Cet adorable chaton fictif venu du Japon est devenu une véritable marque de fabrique. Cette saison, la figurine va même devenir la tête d'affiche du site Asos grâce à une collection capsule absolument irrésistible. Au menu : 40 pièces exclusives très travaillées comprenant vêtements et accessoires en tous genres qu'on a déjà envie de s'offrir. Passage en revue des plus jolis modèles de cette collab' inattendue.

On commence tout de suite ce décryptage avec notre coup de coeur, à savoir ces talons aussi kitchs que séduisants. Si ce n'est pas votre style, vous pourrez toujours fondre pour cet autre modèle, à accessoiriser avec l'une des paires de chaussettes de la collection.

.

Parce qu'on aime aussi la simplicité, on ne résiste pas à ces blouses oversize classiques mais néanmoins coquettes et parfaitement dans l'air du temps.

.

Mais Asos a aussi pensé à celles qui aiment cocooner en surfant sur la tendance velours avec ce magnifique pyjama bordeaux qu'on a hâte de pouvoir enfiler. Et ce peignoir, comment vous dire... on le veut !

.

Vous trouverez également des t-shirts, cela va sans dire.

.

Des pulls tout doux, tout mignons et un modèle spécial Noël qui nous a tapé dans l'oeil.

.

Asos a aussi pensé à la période des fêtes en imaginant de brillantes pièces recouvertes de sequins.

.

Dans la catégorie accessoires, on parie aussi que ce sac à main unique en son genre va rapidement être en rupture de stock...

.

Des bijoux seront également dispo !

.

Et encore, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Pour découvrir le reste de cette collection, rendez-vous sur Asos.fr fin octobre 2017.

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir