Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asos, Mellow Yellow, H&M : les imprimés de l'été

Kiliwatch
Teddy imprimé et ajouré, 89€.
Kiliwatch Teddy imprimé et ajouré, 89€.

L'été tant attendu est enfin là, on en profite pour oser d'avantage et se lâcher question imprimés. Fleurs en tous genres, ananas, motifs graphiques ou photos, avec Asos, Mellow Yellow, H&M... on teste et on mixe.

Si pendant l'hiver il est parfois plus facile de se contenter de pièces unies, avec l'été on n'hésite pas à opter pour l'imprimé sous toutes ses formes et pourquoi pas à le mix and matcher. Motifs floraux, ananas (star du printemps et encore de l'été), designs graphiques et même photographies, le choix est vaste et les combinaisons multiples avec des marques comme Asos, Mellow Yellow, H&M ou encore Alice + Olivia. Ça tombe bien, chez Puretrend on a sélectionné nos 35 pièces imprimées préférées.

Des fleurs, des végétaux et des... ananas

Toujours aussi en vogue et incontournables, les imprimés fleuris continuent de se décliner dans tous les styles. Du motif service à thé so british aux maxi fleurs un peu floues comme chez H&M en passant par les fleurs hawaïennes à la limite du kitsch chez Kiliwatch, on ose en version top, pantalon, jupe et même robe. De la tenue de mariage super girly chez Asos au street look, la fleur le prouve encore, elle n'est pas must-have pour rien. Et pour celles qui n'aimeraient pas les pétales et autres corolles, on mise sur les feuillages et pourquoi pas sur l'ananas grande star de ce printemps ou même les petits singes de Louboutin.

Graphique...

Motif kaléidoscope pour twister un maillot de bain une pièce chez Pull In ou chemise qui vous hypnotise chez Minimum, on joue la carte de l'imprimé tout sauf ennuyeux. Parfait pour captiver le regard, il est assez fort pour se suffire à lui-même et être mixer avec de l'uni. Autre version, celle dentelée un brin rétro de Bimba y Lola. Et bien entendu l'ethnique toujours d'actualité.

Réaliste...

Enchevêtrement de maisons en espalier, village de bord de mer sous le soleil... les motifs entre dessins et photos ne sont pas en reste. Plein de charme et atypiques, ces imprimés sont à mixer avec des accessoires un peu plus sobres de façon à ne pas verser dans le too much.

Envie d'imprimés mais pas de sortir le grand jeu, on opte pour la tendance mais en touche. Sandales vertigineuses aux motifs colorés, montre colorée au poignet ou même foulard, pas besoin de plus.

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir