Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asos lance un mini crop top pour homme et il est déjà en rupture de stock

.

Oui, vous avez bien lu : Asos a osé commercialiser un crop top à destination de sa clientèle masculine sur son e-shop. Une petite bombe qui a choqué la toile, mais qui se trouve déjà en rupture de stock. Parce qu’après tout, les hommes aussi ont le droit de se servir dans notre vestiaire, vous ne croyez pas ?

C'était il y a quelques jours et ça a mis la toile en émoi : alors qu'on commençait déjà à se dire qu'il était temps de reléguer nos crop tops au placard, Asos a eu l'idée d'en proposer un aux hommes. Au menu : un modèle tellement riquiqui, qu'il serait impossible pour nous de le porter même si on le voulait (poitrine qui dépasse oblige). Et ça n'a pas raté, la toile s'est immédiatement rebiffée, en particulier les plus concernés.

Il y a ceux qui ont tenté de faire ça avec humour.

"Merci Asos mais le crop top n'est juste pas fait pour moi"

Ceux qui n'ont pas compris du tout le délire.

"Asos vend des crop tops pour hommes. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc"

Et puis la team des gros intolérants. Bah oui, on est sur Twitter que voulez-vous...

"Asos vend des crop tops pour hommes et on est mortifié"

OK, on a compris le message. Mais ce que ces internautes réfractaires n'avaient certainement pas vu venir au moment de la sortie de cette pièce inattendue, c'est que le succès serait au rendez-vous. Car oui, ce crop top est d'ores et déjà en rupture de stock sur l'e-shop !

DO or DON'T ?

Vous êtes un homme et vous vous demandez ce que vous devez en penser ? La première chose qu'on a envie de vous dire, c'est qu'il faut se détendre. Après tout, dans les années 90, Prince, Will Smith, Johnny Depp, Lenny Kravitz et bien d'autres mâles encore, se sont affichés en crop top sans se soucier des critiques.

Car oui, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un gros revival.

Sans compter qu'on est les premières à leur piquer leurs affaires, alors on peut bien leur prêter notre crop top chéri. Par contre, en ce qui concerne ce modèle en particulier, on est plutôt d'accord avec cette internaute.

"Je sais que cette toute petite chose sur Asos est ridicule, mais les crop tops pour hommes pourraient vraiment devenir une véritable tendance"

Pour relancer le mouvement, Asos aurait peut-être dû rallonger de quelques centimètres ce modèle tellement minuscule, qui ressemble plus à une brassière de sport qu'à un crop top au bout du compte. En tout cas, on valide l'intention et on encourage tous ceux qui ont envie d'oser à se lancer. Avec un tel succès, on imagine que la marque va probablement renflouer ses stocks et pourquoi pas imaginer encore d'autres modèles du genre.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir