Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asos lance sa propre ligne de maquillage

.

Le site anglais Asos propose désormais sa collection de maquillage ! On découvre les premiers produits en images ! 

Sur le e-shop Asos, on trouvait déjà du maquillage. Des petites marques partenaires qui proposaient des produits make-up accessibles (comme pour les lignes de vêtements dont on est déjà fans !). Désormais, c'est une véritable gamme beauté Asos que l'on va avoir à disposition sur le site. Du trench transparent à la chaussure à pompon en passant par le liquid lipstick, tout ce dont une fille a besoin pour se sublimer sera donc achetable sur l'e-shop dès le 20 septembre prochain.

.

Que va t-on retrouver dans la gamme make-up ?

Cette gamme est constituée de 16 produits. En plus des produits soins déjà dévoilés par la marque, on découvre donc un highlighter, des lipsticks, un bronzer, mais aussi des liners liquides colorés. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui retiennent notre attention car leur intensité sublime le regard en une application.

Autre chose à noter : le packaging de cette collection aussi élégant qu'amusant (en rose poudré avec des yeux en dessin) qui se mariera sans difficulté avec notre salle de bain girly.

Toutes les femmes sont belles...

Pour les premières images de campagne diffusées sur l'Instagram de la marque, on découvre un spot qui prône la beauté dans la différence. Des mannequins atypiques, des tops transgenres, des beautés plus size, Asos confirme son envie de créer du shopping accessible et excitant pour tous et toutes. Forcément, la gamme make-up nous séduit sans mal.

A retrouver dès maintenant sur le site Asos !

Pauline Arnal

À ne pas rater
À découvrir