Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asia Kinney, Choupette... Les animaux de stars aussi célèbres que leurs maîtres

Quand on a pour maître Karl Lagerfeld ou pour maîtresse Kate Middleton, la vie de chien ou de chat est tout de suite plus facile. Egérie de marque, personnage de littérature ... Les animaux de stars ont aussi une vie de rêve et gagnent parfois des millions. Certains sont même très connus sur les réseaux sociaux. Retour sur ces animaux stars (malgré eux).

Asia Kinney, le bouledogue de Lady Gaga

Asia Kinney, le bouledogue français de Lady Gaga est devenu l'égérie de la marque de sacs à main Coach. Sac et collier de perles autour du cou, le petit bouledogue posait devant l'objectif en mettant en avant les modèles phares de la collection printemps-été de la marque. Une vraie starlette !

Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld

La chatte de Karl Lagerfeld, Choupette, gagne certainement plus d'argent que vous. En une année, Choupette aurait empoché la modique somme de 3 millions d'euros ! Chouchoutée par son maître, qui lui a consacré un livre entier, Choupette est devenue le chat le plus riche et le plus célèbre. La marque de cosmétiques Shu Uemura a même lancé une ligne à son effigie.

Prince, le mini chien de Paris Hilton

Paris Hilton ne se sépare jamais de son chien, Prince, un Loulou de Poméranie. La starlette, qui a dépensé plus de 10 000 euros pour cette boule de poils, lui a même créé un compte Instagram et un compte Twitter. Véritable star des réseaux sociaux, Prince Hilton est suivie par plus de 98 000 personnes, rien que ça !

Oliver, le maltipoo de Rihanna

Rihanna adore tellement son chien qu'elle n'hésite pas à lui déclarer sa flamme sur Instagram : "Je l'aime et il le sait" dit-elle. La chanteuse manucure même les griffes de son chien et l'habille ! Le maltipoo portait dernièrement un T-shirt avec écrit "Rihanna is my bitch" dessus. En tout cas c'est sûr, elle ne risque pas de perdre son chien.

Sunny et Bo, les chiens du président Obama

Bo et Sunny sont les chiens de la famille Obama. Tous deux chiens d'eau portugais, Bo était le First Dog avant d'être rejoint le 20 août 2013 par Sunny, une femelle qui lui tiendra désormais compagnie. Les chiens ont servi à la promotion de la campagne anti-obésité "Let's Move !" lancée par Michelle Obama et Barack Obama s'affiche régulièrement en train de jouer avec ses chiens sur son compte Twitter.

Cecil, le lapin de Cara Delevingne

Cecil, le lapin du mannequin Cara Delevingne est la nouvelle star d'Instagram à suivre. Au petit soin avec son lapin, Cara Delevingne l'emporte partout avec elle que ce soit en shooting ou pour une visite chez sa grand-mère. Le mannequin enchaîne même les selfies avec sa nouvelle amie.

Normie, le chien de Kylie Jenner

Quand elle n'est pas en train de prendre en photo ses fesses, Kylie Jenner se prend en photo avec son adorable chien Norman, surnommé Normie. Virées shopping, soirées d'anniversaire ... Normie ne quitte pas Kylie d'une semelle ! Norman a même eu droit à son compte Instagram qui en trois jours a été suivi par plus de personnes que vous en deux ans.

Lupo, le cocker de Kate Middleton

Lupo, le cocker anglais que le prince William a offert à Kate Middleton, est déjà une vraie vedette en Grande-Bretagne ! L'auteure britannique Abigail King a choisi Lupo comme personnage principal d'une série de livres destinée aux enfants. Elle est plutôt cool la vie de chien royal.

Lupo, le cocker anglais de Kate Middleton.
Lupo, le cocker anglais de Kate Middleton.
À ne pas rater