Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asia Argento, le chic à l'italienne

La sensuelle italienne Asia Argento (presque un pléonasme) a fait tourner les tête des photographes hier, au Festival de Rome.

L'actrice et réalisatrice de 34 ans est apparue dans un ensemble noir des plus élégants. Mais si de prime abord, sa tenue est un brin classique, elle se révèle beaucoup plus fun et pointue lorsque l'on y regarde de plus près.

En effet, Asia a misé sur une robe aux genoux, à pois, transparente, à la fois élégante et glamour, qu'elle réussit à féminiser avec une ceinture fine, parfaite pour souligner sa taille de guêpe.

Toujours très mode et à l'affût du dernier chic, elle opte pour un collier plastron afin de finir sa tenue, un bijou pile dans la tendance Automne-Hiver 2009-2010. Ajouté aux épaules ronflantes, version ballon, elle peut se targuer d'être ultra mode, sans en faire des tonnes.

Si certains peuvent lui reprocher le mélange du velours au voile de coton en passant par un tissu satiné, d'autres souligneront qu'elle maîtrise parfaitement l'association des genres, puisqu'elle le fait en petites touches.

En Italienne qui se respecte, Asia Argento se perche sur des escarpins XXL, assortis à sa tenue, noire et argent, et étire ainsi sa silhouette déjà longiligne.

Celle que l'on vera bientôt au cinéma dans Giallo, s'est offerte une arrivée triomphante sur le tapis rouge romain pour faire honneur à son pays et à son fameux chic à l'italienne.

 

Chloe de Trogoff

À ne pas rater