Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asia Argento à Cannes 2014 : son tatouage le plus sulfureux ?

Asia Argento a fait un retour remarqué sous les projecteurs du Festival de Cannes 2014. De retour sous l'étiquette réalisatrice avec L'incomprise, l'Italienne a frappé fort en affichant sans demi-mesure ses nombreux tatouages et plus particulièrement un collier architectural recouvrant la totalité de son buste.

Asia Argento aime les tatouages, ça on le savait. Sur les bras, le dos, le ventre... l'actrice et réalisatrice italienne en a partout. Des modèles réduits qui apportent une touche rebelle à ses tenues les plus red carpet. Mais depuis le mois d'avril, Asia semble avoir envie de changement, de révolution même côté look. Et ça passe par une coupe de cheveux rock'n roll mais surtout par un gigantesque tatouage façon collier plastron gravé sur sa poitrine.

Acte de rébellion ou pas, la star l'a révélé au Festival de Cannes 2014, présente aux côtés de l'audacieuse Charlotte Gainsbourg pour présenter son nouveau film, L'incomprise. Une production dans laquelle elle tient la caméra, 10 ans après la réalisation du Livre de Jérémie.

Si notre Française a choisi d'émoustiller la Croisette dans une robe subtilement transparente, l'Italienne lui aura presque piqué la vedette avec un simple débardeur noir mais assez décolleté pour dévoiler la quasi totalité de son incroyable tattoo. Tatouage + inscription "Social phobia" sur son top, Asia ne veut pas rentrer dans le moule de Cannes on l'aura compris.

Du noir encore lors de son apparition au Grand Journal aux côtés de Juliette Binoche hier soir avec un t-shirt loose on ne peut plus basique mais toujours bien échancré. Même combat un peu plus tard lors de la 9e montée des marches, Asia renoue avec le debardeur, upgrade sa silhouette avec un blazer et attire inévitablement notre regard vers sa "poitrine oeuvre d'art".

A quelques jours de la cérémonie de clôture du 67e Festival de Cannes, la sulfureuse réalisatrice est en bonne position pour remporter la palme du look le plus décoiffant de la quinzaine.

À ne pas rater