Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher : pour la fête des mères, il rénove sa maison d'enfance

Devenu récemment papa, Ashton Kutcher n'en oublie pas pour autant d'où il vient. A l'occasion de la fête des mères, il a entièrement rénové la maison de son enfance, pour la plus grand bonheur de sa mère Diane.

La famille pour Ashton Kutcher, c'est important et encore plus depuis le 30 septembre dernier, date à laquelle il est devenu papa d'une adorable fillette prénommée Wyatt, fruit de son amour pour l'actrice Mila Kunis. Très proche de sa famille et notamment de sa maman, le beau brun a décidé de faire à cette dernière un incroyable cadeau pour la fête des mères.

Une maison toute neuve

Pour réaliser son projet, la star de la série "That 70's Show" a fait appel au site de design "My Houzz" qui permet d'aider les propriétaires à rénover, décorer et aménager leur maison, dont il est d'ailleurs l'un des actionnaires majoritaires. Dans le plus grand secret et aidé de son beau-père, il a entièrement rénové sa maison d'enfance située dans l'Iowa, où il a grandi avec son frère jumeau Michael et sa grande soeur Tausha. Durant 27 jours, Ashton et une équipe de professionnels ont débarrassé la maison de ses vieilleries pour créer un lieu chaleureux et moderne.

Si l'acteur américain a fait tout ça, c'est uniquement pour faire plaisir à sa mère Diane. "C'est une manière de dire merci à ma mère pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle est la personne qui m'a le plus influencé dans ma vie, tout ce que je peux faire pour la remercier, je le fais" déclare l'acteur dans une vidéo réalisée pour My Houzz TV, web TV rattachée au site de design éponyme. C'est a travers 4 épisodes qu'Ashton Kutcher montre comment il a rénové la maison de sa mère. Ces épisodes qui seront disponible dès le mois de juin en en sous titré français sur le site Houzz.fr.

Ashton a participé à "Houzz" pour rénover la maison de son enfance.

Comme il fallait s'y attendre, sa mère a fondu en larmes à la découverte de la maison. "Etre capable de cette rénovation pour ma mère, c'est le rêve d'une vie" explique Ashton Kutcher, pas peu fier de l'oeuvre réalisée.

Une relation solide avec son beau-père

Si ce geste touchant était avant tout à destination de sa maman, Ashton Kutcher n'a pas oublié de rendre hommage à un autre membre de sa famille important pour lui : son beau-père, Mark.

Pour la petite anecdote, c'est Ashton et son beau-père qui ont construit leur maison de famille il y a plus de 20 ans, lorsque l'acteur avait 13 ans. "Mark a prouvé de nombreuses fois qu'il était là pour moi quand mon père ne l'était pas. Je fais partie de ces chanceux qui ont deux pères" souligne l'acteur et jeune papa non sans une pointe d'émotion. Une belle histoire !

À ne pas rater